Vadente Ashanb> wait ... WHAT ?
T'as vraiment 18 ans toi ?
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Cocotte> Haha merci
Nolife> é_è Même toi qui ne me connais pas, tu me donnes moins de 18 ans. C'est affreux é_è Bon, j'ai l'air jeune, et j'assume ! >< (Oupa)
Haroux> Moi qui pensais que tu disais ça pour m'embêter, si ça se trouve, je parais vraiment avoir cet âge >< Mais je t'aime quand même <3
mais non je dis ça pour t'embêter mon chou <3
'MG t'as un peu la même tête que mes cousins. En fait tu fais un mix des deux.
Et je plussoie Nolife
Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !
Ce p'tit sourire en coin qui changera jamais :')
Nolife> é_è Même toi qui ne me connais pas, tu me donnes moins de 18 ans. C'est affreux é_è Bon, j'ai l'air jeune, et j'assume ! >< (Oupa)
En fait tu fais très type 15-16 dans cette merde qu'est High School Music Hall. Tu dois prendre ça comme une insulte, mais le pire c'est que niveau nana, c'est le top. Bah ouais, ressembler à cette tarlouze de Zac Efron (je ne chercherais pas son orthographe correcte pas pur mépris) et bien ça allume les donzelles.
Ouais ça m'énerve é_è
Quelque part t'as de la chance en fait, mais on verra quand t'auras 50 ans ! Hahaha !
°~~~~~~~~~~~~
Haha nolife arrête il vient juste de revenir que tu vas le faire fuir
Euh sinon je maintiens ce que je disais, tu ressemble toujours autant à Malcolm.
Web site: Anti-Travail
Ella`> J'espère que tes cousins n'ont pas des têtes à claques alors
Honey> Si un jour on se voit en vrai (genre une IRL), j't'en ferai pleins <3
Nolife> Ah bah euh x) je ne suis pas aussi musclé que lui, mais c'est vrai qu'il est pas mal (comme aimant à nanas) dans son style. Je me trouvais loin d'être attirant, mais ton propos relève un peu mon avis de moi-même, donc merci x) Désolé de t'énerver alors
Et pour les 50 ans, 'parait que j'en paraitrais 30 <3
Edit:
francis> Malcolm ? Ah ça va, c'est un compliment aussi (Il est petit, mais l'est pas moche !)
Edit bis:
Bon, si un jour je vois des membres du forum en vrai, on verra si je parais aussi 15 ans ! è_é J'm'invite à la prochaine IRL ? \o\
Dernière modification par Vadente Ashanb (12.01.2010 19:34:05)
Edit bis:
Bon, si un jour je vois des membres du forum en vrai, on verra si je parais aussi 15 ans ! è_é J'm'invite à la prochaine IRL ? \o\
Tu peux pas, t'as pas 18 ans...ah pardon.
ValIK, tu ressembles à Chouk é____è
Ouais carrément!!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Choukoulou !
Non, c'est bien pire que ça...
P'tain ValIK t'as la classe ! Tu fais même plus que 15 ans là o_ô
Et, euh, qui est Chouk ?
°~~~~~~~~~~~~
Un connard.
J'ai un style inimitable.
Ressemblance?
Et depuis quand je suis un vil marraud? é_è