Pages 1
Aujourd'hui, deux nouvelles pages pratiques ont vu le jour
L'historique des fichiers ajoutés sur le site
Pour les fichiers :
http://www.lelombrik.net/archives.php?view=files
Pour les news :
http://www.lelombrik.net/archives.php?view=news
(Vous pensez pas que "historique" irait peut être mieux comme nom à la section que "archives" ? ou autre si vous avez une idée)
(Vous pensez pas que "historique" irait peut être mieux comme nom à la section que "archives" ? ou autre si vous avez une idée)
TOUJOURS DES TRUCS A REDIRE HEIN !!!
'foiré va !
En fait y a 2 section "archive" ?
Je comprends pas... Dans "archive" menu c'est les fichiers qu'on a envoyés. Et dans "archive" fichier, c'est ... ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Oui bon .. ca va .. je suis pas une référence.
Attendons de voir ce que disent les autres..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mais on s'en tape du nom donné à la page php... Enfin si c'est plus clair pour vous on peut la renommer, genre "historique_des_fichiers_ajoutés_à_www.lelombrik.net.php" et "historique_des_news_ajoutées_a_www.lelombrik.net.php".
Non plus sérieusement Anac tu peux changer si tu veux, il te suffit de modifier dans le fichier les références à lui-même, puis de renommer.
Ca ok, on s'en fout du nom de la page...
Mais quand tu vas dans Menu :
Tu clickes "news" t'as Archives (que même celle d'aujourd'hui sont archivées)
Quand tu clickes "archives" t'as les archives de ce qu'on a envoyé comme fichiers
Et quand tu vas dans Fichiers:
T'as aussi des archives, avec des trucs zippés..
dats confusant...
Charles Bukowski
C'est vrai que ça a l'air d'etre un bon a rien..:D
En même temps, c'est lelombrik qui a rajouté le "Archives" dans le menu...
Moi jme suis juste occupé du sale boulot (comme d'hab), à savoir la programmation de la page...
Ha bha ça en fait deux alors...
Pages 1