Pages 1
Alors voila moi qui me fait la joie de copie toute les image interressante (une sur trois)
Vien de decouvrir que lorsque je copie la dite image sur mon pc
Au lieu d'etre nommé par un chiffre qui monter selon l'image aux alentour de 25000
je me retrouve avec un affreu nom a rallonge 442e89088cfb369514643614f30202b35a35b316
Donc JE SUIS TRES PAS CONTENT D4ABORD (voila)
F2
et si t'es pas content, c'est pareil.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Haha, trés drole...
Non mais sinon pourquoi le titre des image a changé. Sérieusement.
Si je ne me trompe le stockage des images renomme automatiquement tous les titres qui existent déjà. Genre au lieu d'avoir "imagedrole.jpg", ça te fait un "imagedrole982123248135442468435486435135735468234186451564.jpg"
^^
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
ba change le titre des images c'est facile
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Haha, trés drole...
Non mais sinon pourquoi le titre des image a changé. Sérieusement.
Pour pas que des personnes très intelligentes dont je ne citerai pas le nom ne puissent accéder aux fichiers avant qu'ils ne soient publiés simplement en devinant leur nom.
Pour pas que des personnes très intelligentes dont je ne citerai pas le nom ne puissent accéder aux fichiers avant qu'ils ne soient publiés simplement en devinant leur nom.
Purée c'est donc comme ça qu'il avait fait !
Il a été banni finalement ?
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Pas que je sache, c'est pas la fin du monde non plus, et puis si c'était pas lui ç'aurait été quelqu'un d'autre un jour ou l'autre. Au moins il a permis de corriger un problème sur le site !
Merci pour la reponce.
Pages 1