C'est clair... c'est absolument terrible... et le pire, c'est que le désintérêt total en particulier de la France et des Etats-Unis qui ont foutu un peu beaucoup la merde là-bas risque de ne pas changer une fois les étrangers rappatriés. Un peu comme dans l'Océan Indien.
Les infos de l'extérieur de Port-Au-Prince arrivent en ce moment au compte-gouttes et c'est franchement pas joyeux.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Elle ressemble à ça ?
Aujourd'hui, je taquine, je taquine !!
Aujourd'hui, je suis très impressionné par les dons de voyance de Tiépo !
En vrai, c'est une clio d'une couleur bleu/gris.
Un peu comme celle-ci: Jambon.
Je l'aime déjà, avec son petit sent-bon en forme de squelette de poisson et sa petite peluche 1up accrochée au retro
Bon, aujourd'hui l'heure est grave, je n'arrive à aller sur aucun board de 4chan.
ça marche chez moi
Web site: Anti-Travail
VI: Quand tes potes auront gerbé dedans, que t'aura cramé ton siège en effritant, que tu aura abimé les tissus en conduisant brusquement et que les divers objets occupant ta voiture se seront baladés violemment, une fois que tu aura rependu diverses substances complètement bourré et que tu l'aura ruinée sur une plaque de verglas tu l'aimera toujours autant !
Bon, aujourd'hui l'heure est grave, je n'arrive à aller sur aucun board de 4chan.
Normal, 4chan te renie.
francisdemillau> Bah en fait ça a remarché à peine 20 minutes après mon post
M'enfin, j'ai pas pu accéder à aucun board avant 18h ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
VI: Quand tes potes auront gerbé dedans, que t'aura cramé ton siège en effritant, que tu aura abimé les tissus en conduisant brusquement et que les divers objets occupant ta voiture se seront baladés violemment, une fois que tu aura rependu diverses substances complètement bourré et que tu l'aura ruinée sur une plaque de verglas tu l'aimera toujours autant !
Alooooors
•Je n'accepte que ma copine et mes "meilleurs" amis dedans (sauf s'ils ont bu)
•Je ne fume pas (la preuve, j'ai du aller voir ce que "effriter" signifiait)
•Bon, je conduits un peu brusquement, mais il y a largement pire. Et puis, j'essaie de l'entretenir
•Les objets de ma voiture.. bombe de dégivrage dans la portière, et peut-être une bouteille d'Ice Tea, sinon rien d'autre dedans
•Ruinée sur du verglas.. là j'avoue.. mais j'éviterai de conduire là-dessus quand même (sauf si ma libido euuh.. mon envie de voir ma copine* est trop forte )
Tu ti luluuuuu tu tu.
Tu ti luluuuuu tu tu.
Intéressant, dis nous en plus!
Edit: Ha ha! Tholes en tappant legobite sur google t'es dans les 2 premiers résultats.
Dernière modification par foutix (14.01.2010 18:44:06)
Tu ti luluuuuu tu tu.
Vraiment magique ce Phallus, j'ai retrouvé mon ancien statut
Et sinon, c'est pas la musique quand on finit un niveau dans Mario?
Oh la vache ouais, la classe
Edit : Ou pas >_<
Dernière modification par tholes2 (14.01.2010 18:56:10)
Tuto : Faire un Loop
Honey a écritAujourd'hui, ouais. Je me rend compte qu'en fait je participe trop pas au forum comme je le faisais dans mes jeunes années =V=
Aller, c'est reparti. \O/+1, d'ailleurs le fait que je réponde 3 jours après ce message le prouve.
Sinon, aujourd'hui j'étais convaincu qu'on était le 7, tellement que j'ai même marqué cette date dans mon test de maths.
Et aussi, aujourd'hui je commence à m'en vouloir d'avoir donné une solution à la censure.
Owii! Reviendez tous \o/
Je veux voir le forum aussi actif qu'il y a deux ans!
DI, Honey, Alejo, à qui le tour maintenant?
EDIT: /me jette un sort sur Smajysse, Skilah, Metro, Naine, Vanaleth, Blblblblbl, pv, titus, gerbi, weedemption, kwellou, DSS, bizounours, chouk, naru, tyne, savatte, bibi, argo, mari0, J4r, koishi, HLVS, et même Mouké! Et puis tous les autres que j'ai oublié aussi, pour qu'ils reviennent hanter ce forum jour et nuit!
*nostalgie*
Dernière modification par willdemillau (14.01.2010 19:22:02)
Bon. Résolution de 2010 pour faire plaisir à francis. Essayer de fréquenter un petit peu plus le forum :3.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
OMFG ça marche
Et, mea culpa, j'ai oublié de citer Phain!
Et Freezy, aussi.
Et Sephi et Aliesha qui se font trop rares*.
* on m'a dit qu'il faisait froid en Suisse en ce moment!
Edit: et Naine... Deudiou, comment peut-on oublier Naine?
Dernière modification par Ced (14.01.2010 20:24:28)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
EDIT: /me jette un sort sur ... Naine, ...
Il ne l'a pas oubliée Elle est petite, mais remarquable !
Mais cela dit, je plussoie francis: qu'ils reviennent tous !
Dernière modification par Vadente Ashanb (14.01.2010 20:27:22)
ô taon pour moi!
Smile, you're on CCTV!
Ah oui Freezy! Je le connaissais pas bien mais il était cool
Nan, il était glacé!
------------------------> [ ]
Smile, you're on CCTV!
Puis aussi Iquite, rtfm, Le Père Noel et blackdesperado!
EDIT: Et el gato et Ikea
Dernière modification par willdemillau (14.01.2010 20:41:30)