Pages 1
http://www.lelombrik.net/jeux/3921/bubble-trouble.html
1ère partie, ça sera pas bien difficile à battre mais au moins j'ouvre mon premier sujet !
5507 points
Nuage à pattes
Un tout petit peu mieux:
"Vous m'offrez une chopine?"
pfff c'est toujours pareil !
Nuage à pattes
Tiépo je crois bien qu'à ce jeu-là j'ai peut-être ma chance ! ^^
Tiepo m'a dit que tu avais un bon score sur Rapsy. lol! Je m'en doutais que tu répondrais à son message....
Marlon est né le 07/03/2009
A chaque fois y a l'avatar de Tiépo qui fait discrètement 'T'as vu, je t'ai battu' en montrant son score des doigts et sans commentaires..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est vrai j'ai hésité à mettre : "Bande de nuls, regardez qui est le meilleur !!!"
Non plus sérieusement, c'est juste que je sais pas quoi écrire Y'a rien d'arrogant !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Les admin, y aurait pas un moyen :
1° d'empêcher Tiépo de jouer ?
2° ou sinon de l'empêcher de poster sur dans le rubrique "concours" pour qu'il arrête de démoraliser tout le monde ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'ai pas réussi à battre mon record mais c'est déjà ça ! ^^
Ouhhh les yeux de merlant frit... (pour un peu changer ^^)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Non mais je suggère un truc : de faire un top 3 pour les jeux, et qu'on se dispute la 2ème et 3ème place... Tiépo garde son prestige et nous on sauve les meubles. Pourquoi pas ?
Non je ne pense pas qu'il faudrait interdire Tiépo de jouer, c'est à nous de nous améliorer afin de pouvoir ( peut-être ) le battre un jour.
Et pour le classement, je ne sais pas si ca serait possible vu que le but premier de ce forum n'est pas les concours sur les jeux flash.
Je pense que tu vas bientôt le battre ! ^^
Pages 1