Pancake a écritT_T tanpis de toute façon je dois être le seul à avoir aimé ce film...
C'est une vraie daube ce film j'ai décroché à la moitié =/
J'imagine que tu n'as donc pas vu la scène d'ou je tire mon pseudo et que tu n'as peut-être pas capter le sens comique du film... parce que c'est surtout en deuxième partie que ça part bien en sucette.
Moi j'ai regardé twilight y'a une semaine et ben je l'ai regardé jusqu'au bout afin d'être bien sur qu'il n'y ait pas une scène ou un rebondissement qui remonte le niveau... xD
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !
Savoir gagner avec humilité, perdre avec dignité.
Hey, bonjour à tous ceux qui, comme moi, viennent de se réveiller (et puis aux autres aussi, 'faut pas déconner).
J'ai encore jamais posté sur ce forum alors, j'me lance.
Je m'appelle Sido, je suis dessinatrice autodidacte et je débute en tant qu'illustratrice de nouvelles (En gros, il manque juste l'éditeur, quoi). Mes passions : le dessin, la peinture, l'écriture, la lecture. Je vend des toiles (mais j'en vis pas ou je serais déjà morte) des dessins, et toutes sortes d'objets d'art divers et variés.
Je n'ai pas la télévision, je m'informe très intellectuellement en lisant Détective.
J'aime les blinis et le tarama, les faits divers, Robert Crumb et la culture des pays de l'Est.
Je n'aime pas les "xD" les "ok je sors" les "besty" et "bestah" et j'exècre les mangas aux yeux plus gros que les deux pieds réunis. En revanche, j'adore Taniguchi.
Je suis née dans le Nord, j'aime le froid. Pour moi les vacances, c'est Écosse, Allemagne ou Russie, plutôt crever que d'aller en Espagne.
Bonne journée !
Bienvenue à toi !
Même si tout ce que tu a cité dans les choses que tu n'aimes pas, moi je les aimes T_T
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !
Savoir gagner avec humilité, perdre avec dignité.
Bienvenue Sido!
Question climat, tu dois donc t'éclater en ce moment; personnellement, c'est pas de sido que je rejoindrais tes contrées nordiques parce qu'on est déjà bien servi en froidure sur le pourtour méditerranéen.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Disons que cette année, je n'ai que 2 orteils qui se sont détachés, il m'en reste encore quelques uns jusqu'au printemps.
Sans blagues, il fait pas trop froid, juste assez pour se couvrir comme un damné juste pour allez s'acheter des chips et de rentrer à toute vitesse se foutre à côté de la cheminée (j'ai pas de chauffage a part ça). C'est divin.
Bienvenue l'artiste ! :]
J'espère que tu nous régaleras de tes oeuvres.
Chat badin badingue
Bienvenue Sido !
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aha, je t'aime bien Sido. Bienvenue!
Pour tes oeuvres tu peux les poster ici :
http://www.lelombrik.net/forum/viewtopi … d=1241&p=1
et puis il y en a 2 autres...
http://www.lelombrik.net/forum/viewtopic.php?id=2490
http://www.lelombrik.net/forum/viewtopic.php?id=2179
Et puis bienvenue aux autres.
"He's awake who thinks himself asleep."
je m'informe très intellectuellement en lisant Détective.
bon ben j'arrête de l'acheter, passe moi le tien.
sinon bienvenue
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
J'espère que tu plaisantes avec Détective ^^
Sinon bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Bienvenue aux nouveaux.
Ages: 13
Passions: informatique PC Lelombrik hand-ball Une fille particuliére bref oooo c'est tout pour le moment ^^
Message de bienvenue : Bienvenue Dylan82.
Chat badin badingue