Ca me retourne la tronche ce que le pharmacien m'a donné...
... mais ça a l'air de marcher presque.
... mais je me sens tooooouuuut lent, tooouuuut bizarre et avec une incroyable envie de boire (j'arrête pas depuis tout à l'heure!)...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Si tu me donnes ton numéro de compte bancaire ça ira mieux, va
Ca me retourne la tronche ce que le pharmacien m'a donné...
... mais ça a l'air de marcher presque.
... mais je me sens tooooouuuut lent, tooouuuut bizarre et avec une incroyable envie de boire (j'arrête pas depuis tout à l'heure!)...
T'as son numéro ou la référence du médoc ? ça m'aiderait pour mes exams !!!
Qu'est-ce qu'Onfray sans lui ?
On avait les déterreurs de topics, maintenant on a neon, déterreur de trolls
Mouahaha
En même temps il m'avait gavé à dire de la merde...alors pour passer mes nerfs...=D
vous savez quoi je loupe deux jours de bahu a cose de la neige
Quel monde injuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste
Web site: Anti-Travail
francisdemillau> "I'm gonna listen Linkin Park"
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Arf avant moi j'étais a côté de mon école alors bien sûr si j'oublie quelque chose je retourne chez moi et je l'ai, le matin je peut me lever plus tard que les autres, mais vu que j'étais rarement malade quand il neigeait beaucoup je ne pouvais pas louper l'école...
Quel monde injuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste
Si le monde était juste ça se saurait.....di diou......
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Rater 2 heures de cours chaque matin n'est pas très avantageux arrivé à un certain niveau d'étude
CF: s'te foutus froid qui empêche les vieux tacots de démarrer
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Grand Canal (Dublin) aujourd'hui.
http://www.irishtimes.com/homepage/imag … 1262880985
Tout exceptionnel!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Nolife > en tout cas, je me suis toujours demander ce que voulait dire ton pseudo.
Comme dit plus bas (et maintes fois par moi-même): nolife'salive = nolife is alive.
T'es Irlandais, t'aurais dû tilter !
(au passage, pour l'histoire du pseudo, c'est en parlant de la chaine nolife.tv qui est toujours en vie. C't'une petite chaine que perso j'adore. M'enfin bon, ça doit rien te dire.)
[ à celui qui me dira que c'est pas le bon topic pour parler de l'histoire de son pseudo, et bien saches que toi même d'abord. Et toc. ]
Et un guest surprise:
Oula!!! autant pour moi nolife >< Je pensais que ton pseudo voulait dire "nolife sa life" x) pas une seul seconde je n'ai pensé a "nolife is alive" Je retirre donc ma derniere phrase
Il va me tuer celui là ...
°~~~~~~~~~~~~
Ouais bon hein, moi aussi j'hésite toujours sur l'orthographe de cette fameuse expression
C'est pas la mort...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Rah non, on va pas relancer le débat !
Je cite l'Académie Française: "Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie."
Mais si ça ne tranche pas la question, je trouve que "au temps pour moi" est dix fois plus justifié que "autant pour moi", sortant de nul part.
Edit: J'avais juste oublié de donner mes sources: http://www.academie-francaise.fr/langue … l#au_temps
Dernière modification par nolife'salive (07.01.2010 19:15:54)
°~~~~~~~~~~~~
HS : Mais ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum moi...
Faut que je corrige ça.
*Les Lindis au soleeeeil *
(comique de répétition)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Tssss...
C'est même pas drôle en plus