Pages 1
http://www.noelshack.com/up/aac/finia100-5e05293a65.jpg
qu'en pensez vous bande d'invertébrés ?
Moi je n'aime pas...
C'est ... très ... très ... spécial ... ... O_O
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
C'est très bien dessiné et très drôle. . .
15 ans et déjà dans le trip 4chanien.. /b/tard.
Le fait que ce soit hosté sur noelshack a, sans aucun doute, un lien avec la piètre qualité de cette bd.
( Et ne viens pas pleurer, quand on réclame des avis, faut s'attendre à en avoir des négatifs. Et des véhéments, comme le mien, j'en conviens )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'ai pas tout saisi mais le fait que c'est dans l'esprit de 4Chan je ne cherche pas.
je prend tout les avis je me prend pas pour un grand dessinateur (j'ai pas de talent et j'en suis conscient, j'ai fais sa pour le fun après oui il y a un sacré mélange entre le 15-18, 4chan et un topic de gamekult
Je l'avais dit ... On ne peut pas les arrêtez, comme de la fumée avec des Mikados.
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l'Ouest, derrière les collines, dans l'ombre. Comment en est-on arrivé là ?
J'ai rien compris (pas 4chaniens du tout) on peut m'expliquer ou m'envoyer un lien ?
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !
Le mythe du MER IL ET FOU vient d'ici : http://www.gamekult.com/forum/lire_n550218_page1/ Noyart, un gamin veut acheter une PSP, et nous éclate avec ses petites expressions à lui ^^ (Et c'est pas 4chan du tout pour une fois)
Merci Kana, je savais pas ça parlait 4chan alors
Si je comprend bien le "enkuler de rire" viens d'ici aussi ?
Ok merci encore Kana !
Dernière modification par kayet95 (30.12.2009 13:49:06)
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !
Ayant pris connaissance du contexte la BD m'a bien fait rire ^^
Pas mal pas mal.
Moi j'ai bien aimé la réaction du vendeur qui passe du type blasé au lapin crétin.
Par contre la scène avec pedobear fail, ça passerait peut-être déjà mieux en incrustant une image de pedobear dans la bd avec photoshop ou un truc du genre, parce que bon ton pedo stickman il fail à fond
Pages 1