Petit concours sympa pour cette fin d'année et avec un cadeau unique en son genre.
Tout d'abord, j'explique le concours. Un excellent topic a été ouvert (à l'initiative de vivaelknox), Amazing Adventures In The Lelombrik World. Cette série de détournements photos étant désopilante au possible, nous avons décidé d'en faire un concours. Votre but sera de faire un détournement basé sur l'univers du site et cette image :
Le meilleur détournement sera sélectionné par l'équipe. L'auteur se verra récompenser du DERNIER T-SHIRT LELOMBRIK COLLECTOR TOR OR R.
Pour la petite histoire, il y a environ 3 ans, j'ai commandé 50 T-shirts lelombrik à une amie au Brésil. Ces t-shirts ont traversé des mers et des océans (tout seuls) jusqu'en France, où là, les membres présent aux l'IRL ont pu en profiter. Mais, mais, j'ai toujours gardé UN T-shirt de coté, encore dans son emballage et ça n'a pas été facile. Bon nombre de fois, je l'ai sauvé d'une utilisation sauvage. C'est un modèle blanc, taille M. Donc, l'auteur du meilleur détournement se verra gagner ce T-shirt.
VOUS AVEZ JUSQU'AU 31 AU SOIR, GO GO GO !
Zut je taille en XL moi...
M c'est pile la bonne taille %D
Rah c'est dommage que ça doive être sur l'univers du site, j'en avais déjà fait 3, j'aurais pu les reposter.
Bon je vais voir si j'ai de l'inspiration
Edit: ça n'aura pas prit longtemps =P
Dernière modification par Mr Propre (24.12.2009 02:36:54)
J'ai honte de taper si bas. Ou pas.
je sait c'est nul
voila quelque autres :
mon cul
windows vista
mozart
mes frites!
Dernière modification par gregdu44 (24.12.2009 03:10:14)
J'étais inspiré alors un deuxième:
EDIT: J'adore ton dernier Mr.Propre
Dernière modification par willdemillau (24.12.2009 03:16:12)
Web site: Anti-Travail
Merci bien francis !
J'en ai encore un autre:
Bon faut comprendre par contre
J'ai peur des fautes (il est 5h du mat aussi donc je garantie rien )
La chanson shut up and sleep with me de Sin with sebastian à été nécessaire 5 fois pour faire cette image.
Also, bonne chance à tous.
Dernière modification par Weedemption47 (24.12.2009 04:43:27)
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
4Chan quand tu nous tien ...
Bien joué redemption pour le rétro
(Et l'orthographe)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Voila ma réalisation
Facile je sais
http://img97.imageshack.us/img97/521/d0 … c6e209.jpg
Désolé, j'arrive pas à la poster directement en image.
Viking t'es méchant =p
pauvre ragator, tu sais il se fait du tort tout seul faut pas l'enfoncer d'avantage =p
http://img441.imageshack.us/img441/521/ … c6e209.jpg
Une petite dernière, désolé Ragator.
Édition spéciale MFG !
http://img64.imageshack.us/img64/521/d0 … c6e209.jpg
Dédicace à tout le gang, à Jason, à tout ça, à tout ceux qui me regarde ! au 7-8, 78 !
Pardon, ce type est mon héros ! xD