Bon hou hou.. c'est bon maintenant...
C'est pas une poubelle ici, c'est un forum. Un peu de calme hein...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Dikadrah : C'est vrai que débattre, c'est quelque chose d'inutile, n'évoluons plus ...
Fefaine : Hé ! A part le premier topic, je n'ai plus agresser personne moi.
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l'Ouest, derrière les collines, dans l'ombre. Comment en est-on arrivé là ?
Il pleut ici.
Il pleut.
Chat badin badingue
Il vente là.
Petit résumé de la situation météorologique d'ici: http://www.youtube.com/watch?v=DXYiTu9tzEU
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
:'(
[Mode Fethi] C'est BOOOoooo [/Mode Fethi]
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l'Ouest, derrière les collines, dans l'ombre. Comment en est-on arrivé là ?
Moi, j'l'ai toujours dit, la Bretagne, c'est intrinsèquement gai, c'est viscéralement folichon, c'est d'une hilarité rabelaisienne...
NB: Ne dites pas que je ne fais pas d'effort pour faire dévier ces empoignades vers des cieux plus cléments! On rigole, on s'amuse! Avec la Bretagne, tu ne mouilles pas que ton slip!!! (Qu'est-ce-que je vais prendre! Et pourtant, le Gerbignol vous aurait expliqué ce qu'est un dérivatif, un transfert...)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Je cherche une film bien stupide (mais où on se marre bien quand même) à regarder avec des potes et de la bière. Des idées ?
Vache, ça faisait longtemps qu'on avais pas eu une "personne comme ça" dans le forum,
mais bon, ils se ressemblent tous un peu au final, c'est lassant.
Je cherche une film bien stupide (mais où on se marre bien quand même) à regarder avec des potes et de la bière. Des idées ?
Dude, where's my car, How High, American Pie **, Hangover, des tarantinos, un film de boules, titanic....
Dernière modification par LuO (24.12.2009 00:03:38)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
TRANSFORMERS 2 !
Si t'as pas vu le 1, c'est PAR-FAIT !
Sinon pour te marrer t'as Dragon Ball: Évolution. Une vrai poilade entre potes assurée.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
J'en ai un : Kung Pow, juste énormissime
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Evolution, Dogma, The Big Lebowski...
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Une nuit en enfer: partie du film qui m'a fait hyper rire (se sont des gangster tres mechant) mais pourquoi au mexique?- (avec une voix de killeur) parce qu'il y a des mexicains ...
Je sors ==>[-]
Evolution, Dogma, The Big Lebowski...
Blasphème ...
Sinon Hangover ( Very Bad Trip ), Si tu ne l'a pas vu, à crever de rire ...
Dernière modification par ZuKa-ZaMaNe (24.12.2009 02:13:18)
J'ai rêvé d'un monde ou le mépris n'existait pas ...
Ce serait génial, t'existerais même pas du coup !
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Edit: XD j'me suis gouré de Topic, j'avais écrit un "aujourd'hui je" ici ^.^"
Il est tard je suis fatigué ! Mais heuresement à c't'heure là y a personne pour remarquer mes boulettes x)
Dernière modification par Mr Propre (24.12.2009 03:43:32)