y'a pas grand monde qui se bouscule au portillon!
pauvre france
J'adore ! C'est vraiment bien tournée comme vente !
Si la France gagne, celui qui vend l'équipe pourrait être riche...plus riche que riche.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
J'adore ! Si la France gagne
Malgré toute l'affection que je porte à Santa Claus, on ne t'as jamais dit que le père noel n'existait pas ?
Il existe !
C'est même lui qui m'a indiqué le chemin pour venir ici !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Alpine a écritJ'adore ! Si la France gagne
Malgré toute l'affection que je porte à Santa Claus, on ne t'as jamais dit que le père noel n'existait pas ?
Ca, ce n'est pas dans mes compétences, pour un miracle faut voir jésus ou dieu
Ca, ce n'est pas dans mes compétences, pour un miracle faut voir jésus ou dieu
Je suis pas sûre que Sephi ou le Lombrik puissent accomplir ça...
Mais le Diable oui...
Laissez vous tenter...tenter...TENTER !!!
Gniark gniark gniark !!!
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Tiens, tu es là toi ?:O Désolée, mais je ne vendrais pas mon âme au diable pour du foot ! bien tenté quand même.
Dite mes cher admins,mon nouveaux statue quelque peu "bizard" n'a rien a voire avec ma mode de faire des fautes involontaire ???
Membre HS
Mais il casse ton statue!
"Vous m'offrez une chopine?"
Dite mes cher admins,mon nouveaux statue quelque peu "bizard" n'a rien a voire avec ma mode de faire des fautes involontaire ???
Je pnese en efet que c'ets ça
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Moi j'aime bien ton statut, faut assumer... au fait, je rentre en France dans trois jours donc mes admins adorés (si je peux me permettre), mon statut est presque obsolète
Le Pere Noel a écritCa, ce n'est pas dans mes compétences, pour un miracle faut voir jésus ou dieu
Je suis pas sûre que Sephi ou le Lombrik puissent accomplir ça...
Vous n'imaginez même pas à qul point j'espere que les français vont perdre!!! (je suis double nationnalité)
Pas parce que j'aime pas leur équipe, mais parce que comme ca on aura d'autre programme que le foute à la télé les quatres prochaines année!!! :-D
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr !
Bof... On s'est pris un terrible raclée en Corée il y a quatre ans, et ça n'a empéché personne d'en remettre encore un tonne à propos de la coupe du monde cette année...
Complètement autre chose, mais jene sais pas ou poster ça, les élèves de mon ancienne prépa ont créé un petit site internet avec notamment les meilleurs citations de certains profs... à lire ! http://joffre.hec.free.fr/index51.html
L'équipe de France grade le titre de champion du monde de pub!!!
Mais c'est tout........
Dernière modification par Yevon (22.06.2006 13:23:15)
Rien ne sert de courir,il suffit de marcher
ouai il reviendront avec ça tout les 4 ans s'ils perdent.
Mais s'ils gagne c'est tout les jours!!!
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr !
C'est pour ca que je suis pour Feluy
(Feluy=petit trou perdu ou j'habite ou il y a un terrain de foot....)Mais pas d'equipe nationale et encore moins mondiales.........
Dernière modification par Yevon (22.06.2006 18:19:53)
Haaaaaaaaaa! Un belge !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Oui et fier de l'etre
je sais que c'est pas facile Yevon, c'est bien d'assumer!
^^