Je sur-kayffe les séries MP3 ... Naheulbeuk, Survivaure, Reflet d'Acide, Adoprixtoxis, La 3eme Légion ...
Mais bon, y'a plus grand choses chez Naheulbeuk ... A par leur bonus à la con ...
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l'Ouest, derrière les collines, dans l'ombre. Comment en est-on arrivé là ?
Reste les BDs et leur roman.
Il manque Banal Fantasy dans ta liste.
Ahah, tentative de se faire des potes après avoir insulté tout le monde.
Je trouve ca mignon.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Si ça pouvait être calmé tout le temps même quand c'est pas Noël ça serait bien.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ça s'appelle calmer le jeu
heyy, c'est Nouwel quoi \o/
Oui bah euh, calmer le jeu en ayant des pensées comme les siennes, j'appelle plus ca de l'hypocrisie :>
NOYEUX JOUWEL CALI /o/
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Banal Fantasy, jamais eu le courage de l'écouter en entier ...
DSS, ce n'est pas contre vous que j'ai quelque chose, loin de la.
Mais tu a raison, je manque à ma reputation ... JE VOU HAI TOUSSSE BAND 2 BATARS !! 1
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l'Ouest, derrière les collines, dans l'ombre. Comment en est-on arrivé là ?
"Oui bah euh, calmer le jeu en ayant des pensées comme les siennes, j'appelle plus ca de l'hypocrisie "
Des pensées comme les miennes ... ? Je n'ai jamais dit quoi que ce soit sur les gens qui sont actuellement sur Lelombrik, à part certain ( mon copain Willy ), et ceux qui sélectionne les fichiers.
Mais ne commence pas à inventer des choses que je n'ai pas dit.
Dernière modification par ZuKa-ZaMaNe (23.12.2009 19:13:52)
DOUBLE POST YOU FAIL DUDE
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Go learn to edit, guy.
"ceux qui sélectionne les fichiers."
lol.
Premiere fois que je viens et hop un fail (en bas a droite de tes messages fonction edit )
I'M NOT YOUR DUDE, GUY !
Haroux, pas pensez.
Choukoulou : Wtf ?
Anaskoo : Si tu avais bien lu ce que j'avais écrit, tu aurais vu que je sais comment éditer, je n'y ai juste pas pensez, s'too. Mais c'est vrai, un acte aussi grave mérite pire que la mort.
Dernière modification par ZuKa-ZaMaNe (23.12.2009 19:35:43)
Une 2nde mort
ps:tu sais edité bravo mon grand ^^
Dernière modification par Anaskoo (23.12.2009 19:44:34)
Bon, prochaine étape, tous les donneurs de leçon (et pas qu'eux, devinez de qui je parle ) corrigent leurs fautes d'orthographe/syntaxe. Moi le premier.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
A ba jeux sui trankil alore ololz
Anaskoo : Pourquoi cette air condescendant ? Je suis pas ton grand, mon p'tit !
Dernière modification par ZuKa-ZaMaNe (23.12.2009 20:16:55)
Ahahah, c'quoi ces pécores qui viennent foutre leur merde ici...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Comme tu as l'air intelligent toi ...
Regardes toi bien, t'as créée un topic de merde, il s'est fait fermer, du coup, tu ramene ta mauvaise foi ici... C'est d'un pathétique...