Sois notre dieu, Zuka, éduque nous, nous sommes tes fidèles, ta vision de l'humour est révooooolutionnaire, nous avons soif de sagesse, owi zuka.
Fais nous rêver.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Bon ! Quel NOM vais-je choisir pour mon premier secondaire sur Lelombrik ?
Je me tâte ...
* L'est content le monsieur ?
Dernière modification par ZuKa-ZaMaNe (22.12.2009 21:06:00)
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l'Ouest, derrière les collines, dans l'ombre. Comment en est-on arrivé là ?
Bon essaie de parler français quand même, sinon tu nous perds...
Non désolé j'ai toujours pas compris, mais c'est surement parce qu'on "a un humour de merde"
Dernière modification par LuO (22.12.2009 21:07:52)
Pourquoi t'abstiens-tu à rester sur ce site qui est si nul?
Web site: Anti-Travail
L'ancien Lelombrik est bel et bien mort, rien ne changera, il deviendra un de ces sites merdes comme on en voit tant, peuplés de sa bande d'ahuris du 15-18.
Ce site est mort.
" L'ancien lelombrik ", sachant que tu t'adresses aux membres les plus anciens et les plus actifs, hum.
Et non, les blaireaux du 15-18 restent dans leur fosse à merde, et ne viendront sûrement pas polluer le coin.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je me tâte ...
Epargne nous les détails
"Si je rouille, je ne pourrai point me relever pour attaquer à nouveau.
Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux.
L'honneur et la lame d'un sabre sont semblables en tous points."
T'aimes pas la série "ils sont partout", tes super fichiers ne sont pas validés et y a pleins de fichiers qui sont pas drôle et beaucoup moins bon que les tiens qui sont validé, et voilà pourquoi tu chiale? J'aime bien me faire l'avocat du diable, être contre la majorité, mais là désolé c'est au dessus de mes forces!
Pourquoi t'abstiens-tu à rester sur ce site qui est si nul?
Question très pertinente !
Tuto : Faire un Loop
francisdemillau
Seul dieu le sait.
DSS
C'est comme essayer d'attraper de la fumée avec ses mains, peine perdue.
Karasu
J'en suis à la gauche.
MathiasS
Tu n'a donc aucun courage, ça se voit.
Dernière modification par ZuKa-ZaMaNe (22.12.2009 21:11:13)
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l'Ouest, derrière les collines, dans l'ombre. Comment en est-on arrivé là ?
Coucou tu veux voir mon il est partout?
HAHA ok, merci les réponses d'une CLARETE exemplaire, tout de suite ça vas mieux.
Dernière modification par LuO (22.12.2009 21:10:37)
ZuKa-ZaMaNe a écritJe me tâte ...
Epargne nous les détails
Bon, plus sérieusement, à partir de combien ? Hein ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Question très pertinente !
On dirait Grima Langue de Serpent, et avouez que la situation rend cette comparaison assez coquasse.
francisdemillau
Seul dieu le sait.
Voilà un bel exemple de réponse argumentée
Je te remercie, et je m'excuse d'avoir cru que tu portais tes jugements sans aucune argumentation
Web site: Anti-Travail
DSS
Ces comme essayer d'attraper de la fumée avec ses mains, peine perdue.
Quand tu te rends compte que t'as rien à répondre, tu joues au kamoulox?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Karasu a écritZuKa-ZaMaNe a écritJe me tâte ...
Epargne nous les détails
Bon, plus sérieusement, à partir de combien ? Hein ?
Plait il ?
Ces comme essayer d'attraper de la fumée avec ses mains, peine perdue.
J'connais un mec il a réussi
Dernière modification par tholes2 (22.12.2009 21:11:43)
Tuto : Faire un Loop
C'est l'histoire d'un mec qu'a basé son argumentation sur rien
DSS
Je t'ai répondue, seulement, si tu n'entrave pas la moindre métaphore ...
Et ben, je vois même pas pourquoi on continue cette discussion stérile. Y a pas moyen de fermer ?
"C'est l'histoire d'un mec qu'a basé son argumentation sur rien"
Je te retourne la question l'ami.