tholes2 a écritNon j'ai pas de vidéo, d'ailleurs il est mort. Il s'est coupé le pied avec une feuille et s'est vidé de son sang.
Bah prend un stylo, tord le, et fout 2 smarties au dessus, ça, c'est largement du niveau actuel de Lelombrik.
Kamoulox !
Edit : Merci Tiépo pour ce moment de nostalgie, j'ai pleuré
Dernière modification par tholes2 (22.12.2009 20:34:22)
Tuto : Faire un Loop
T'est fou Tiépo ... La vidéo dure 5 mins, et il faut assimiler le concept des pieds ET de l'Origami !
Bien trop compliqué ... Met plutôt un mec qui fait une grimace ! OLOLZ111 CA C TRO DROL !!
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l'Ouest, derrière les collines, dans l'ombre. Comment en est-on arrivé là ?
Ok. Envoie ta photo. Promis, je valide.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Je n'ai malheuresement rien d'aussi pourri.
Mais je m'efforcerais de me mettre au niveau.
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l'Ouest, derrière les collines, dans l'ombre. Comment en est-on arrivé là ?
Haha mdr le togolais qui débarque.
Jsuis pliée. Merci ZuKa-ZaMaNe, juste bravo.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Y'a toujours ça
Hé oui, même caché derrière ton pseudo, on peut te retrouver donc surveille ce que tu dis
Dernière modification par willdemillau (22.12.2009 20:45:51)
Web site: Anti-Travail
Bah si y'a ton topic de pourri
"Si je rouille, je ne pourrai point me relever pour attaquer à nouveau.
Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux.
L'honneur et la lame d'un sabre sont semblables en tous points."
francisdemillau
Wah ! Tu as retrouvé une photo FB qui date d'un an, et ça rien qu'avec une adresse hotmail ! Comment t'est trop un Ouf la put*in d'sa mère !
Fefaine
C'est un plaisir.
Dernière modification par ZuKa-ZaMaNe (22.12.2009 20:48:44)
J'ai fait ça dans le seul but de trouver des fichiers drôles pour le site
C'est plutôt réussi.
Web site: Anti-Travail
ZuKa-ZaMaNe = Life noob
OWI Zuka-CHépakwa japonisant, montre nous la voie du vrai humour, celui qui nous guidera vers un avenir meilleur et qui rends les dents blanches!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
*fille de joie* d'ailleurs, la faute dans le titre arrête pas de me piquer les yeux.
OMG ! Je viens de voir que tu t'es fais viré du forum JV (2 pseudos) pour les motifs suivants : topic hors sujet et flood.
Tu pourras rajouter LeLoMBriK.net
P.S. : Merci pour la photo. Comme promis, je la valide.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
ZuKa-ZaMaNe = Life noob
Prix du commentaire inutile du jour decerne à ... O MY GOD JE NI CROI PA !
LuO
Un jour viendra.
T'as de la chance qu'y est pas un prix du membre inutile...
(ouep bon je les vois venir d'ici les blagues sexouelle hein)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Tiépo
C'est con que mon main ne soit pas lié a mon adresse principale, hein ?
Sinon c'est la première fois que vois un modo qui en vient a flooder un lombrikien, pour le coup, je suis admiratif. ^^
Ou du topic inutile
Edit : inutile, mais divertissant
Dernière modification par tholes2 (22.12.2009 21:01:58)
Tuto : Faire un Loop
Edit : inutile, mais divertissant
Je te l'accorde.