du coup j'ai changé pour Dedede version kirby super star ultra!
J'lisais showbix quand j'étais plus jeune . Non à vrais dire c'est pas vraiment ça mais j'arrive pas à l'expliquer donc mon post ne sert à rien désolé !
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
finalement j'ai re-re-re-changé pour Trent
nostalgie... c'était bien canal+ avant ^_^
Ton .gif me fait penser à Matt Heafy Gary .
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
Ben moi c'est Sergei Dragunov, le personnage que je préfère dans Tekken.
(Avec un bonnet pour noël ^^)
Dernière modification par Dragunov (14.12.2009 11:02:51)
He Bah Moi Je SUIS le Voleur D'Avatar BOUHOUUU CRaignez moi comme vous craignerez la peste BoOUHHOU
Sinon J'ai l'avatar de willem mais jcompte le change bientot -_-
Terrifiant.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Pour ma part, c'est la couverture de l'album "Switzerland" de Electric Six.
De mon côté, le singe avec son casque vient d'un flyer d'un groupe italien In.Dub.Bio et le fond vert jaune rouge, de l'album "A Place Called Earth" des African Disciples.
Moi c'est un monstre qui ouvre la bouche et ferme la bouche
voila....
Je suis très fort, intelligent et modeste.
Moi c'est l'homme invisible en train de faire de la couture.
Moi c'est un ptit bonhomme en noir qui a une guitare, et il saute aussi, et quand il saute, bah il plie les jambes, puis il retombe, et re-saute...
*Hypnotised by Avatar*
...oh, il retombe, il re-saute, il retombe...
bah moi j'suis juste un gros beauf qu'aime bien les trucs lourds et cradingues. l'humour pipi caca, c'est mon truc donc quand j'ai vu cette magnifique pub stimorol, je me suis dit que j'en ferais mon étendard sur le lelombrik
bah moi j'suis juste un gros beauf qu'aime bien les trucs lourds et cradingues. l'humour pipi caca, c'est mon truc donc quand j'ai vu cette magnifique pub stimorol, je me suis dit que j'en ferais mon étendard sur le lelombrik
J'ai beau regarder je ne vois toujours rien d'autre qu'un anus...
Edit:Tiens j'en profite pour expliquer l'origine de mon avatar.
C'est le 2ème boss de Touhou Embodiment of Scarlet Devil, Cirno la fée de glace.
Elle est persuadée d'être la plus forte et est complètement stupide et gamine et n'a rien de mieux à faire que congeler des grenouilles pour passer le temps.
Pour plus d'infos: http://touhou.wikia.com/wiki/Cirno
Dernière modification par foutix (15.01.2010 19:03:15)
moi c'est kurt cobain mon chanteur prefere
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Moi c'est JENOVA, la maman de Séphiroth de FFVII. C'est la puissance destructrice derrière le visage d'une femme mère, et ça ça me parle... Puis j'adore son skin, puis la plupart des gens connait ce personnage en fin de compte et j'aime bien qu'on me le fasse remarquer.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !
Savoir gagner avec humilité, perdre avec dignité.
...pfffff...snuurrrf...Moi c'est De greef en version guignol
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Mon avatar, C'est Tiffania de Zero no Tsukaima, Princess no Rondo. Une elfe qui est très réputée pour ses gros poumons. Bah je me fatigue à trop expliquer, tout le monde connait Zero no Tsukaima...
Un gueu c'est chiant, des gueux lassent...