Moi c'est le 4 que je pige pas xD ! Sans doute une blague.
Koishi> http://www.youtube.com/watch?v=7pYrXj1Cs6I
L'UMP a "fait" une "chanson"
Ça a fait le tour du web avec plusieurs parodies que tu trouveras sur Youtube si ça t'intéresse
EDIT: Ha! You're UMP roll'd!
Dernière modification par willdemillau (13.12.2009 01:25:49)
Web site: Anti-Travail
Bon je commence à fatiguer , qui le fait aussi ? Je m'arrête à l'iPod touch .
Sur ce je me demandai si le maitre a prévus quelque chose pour nowell ?
EDIT : Alea Jacta est : Je croise les doigts pour le LCD ou la Wii !
Dernière modification par Weedemption47 (13.12.2009 01:55:59)
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Weed> Je viens de me taper 300 pages avant de m'apercevoir que j'étais pas connecté... VDM
Tiens, je vais la poster pour la peine...
Par contre l'autoplay j'aime pas trop
J'aime bien lire les commentaires des fois et puis lancer la vidéo. Ou juste lire les com's ^^
+1.
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Weed> Je viens de me taper 300 pages avant de m'apercevoir que j'étais pas connecté... VDM
-_-' ... Je compatie
C'est aléatoire en fonction des membres, j'ai floutés car on ne sait jamais, deplus t'es obliger de te taper les 600 pages avec "page suivante"
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Ouais j'avais compris mais j'étais simplement pas connecté... Du coup y'avait aucun cadeau qui apparaissait... -__-'
Mais c'est bon, une fois connecté j'ai trouvé tous les cadeaux x)
Ah ...
En fait c'est ça le LipDub UMP: http://www.youtube.com/watch?v=KBajL8uH … _embedded#
Mon dieu ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Si les femmes avaient été des hommes
Vidéo sympa et bien marrante , surtout la scène de strip
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
Et sinon, on m'a invité pour cinq conférences en 2010. Yeeepeeeaaaah!!!
Ha t'as plus de mails maintenant que tu sais ou on t'envoie les mails non?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
lapin kimpri...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Rapport a la fois passée ou que t'esspliquais que t'avait découvert qu'y avait une adresse email ou que tu recevais des mails important et que tu savais pas qu'elle existait depuis 3 ou 4 ans.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ah oui, d'accord... nan, nan... là, c'est sur mon adresse 'officielle' du travail, la vraie, la belle, celle qui sent la rose.
Ca me fait penser qu'il faut que j'aille voir l'autre adresse d'ailleurs, pour savoir les emplois du temps des bourses pour janvier/février. Merci Fef'-ma-gentille-secrétaire!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Tu t'y es arrêté quand même?!
Bah j'ai tenu que trois minutes à l'exposé... On peut pas vraiment parler d'un arrêt
Et puis il les a croisées !
Oh et puis merd*, je comprends pas pourquoi je continue à me battre avec les gens dans les commentaires ! Aidez-moi ô sages lombriks, relancez moi sur le droit chemin.
Crotte de bique de caca boudin !
Merci.
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l'Ouest, derrière les collines, dans l'ombre. Comment en est-on arrivé là ?
Soupy George you got soup on your head !
Je propose de décerner la médaille du plus gros trolleur jamais content à ZuKa-ZaMaNe.
Je pense qu'il l'a amplement mérité, être autant aigri à son âge ça mérite récompense.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Moi je propose de l'ignorer... Il finira bien par grandir