P'tin, j'ai bien mis 10 minutes à m'y retrouver. J'avais même pas grillé que c'était le pégu d'Ultra Vomit.
C'est ouf, DSS joue dans Ultra Vomit.
Bienvenue en tout cas LittleLuc (:
Surtout quand DSS descend sur le Port de Commerce, les Jeudis d'été. Toute la faune de la rade de Brest s'en souvient encore, 'le a eu à bouffer pour les 15 prochaines années!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Avec la photo d'Andreas et Nicolas sur ton blog j'viens de passer une heure sur Youtube à regarder des vidéos d'Ultra Vomit, merci -_-'
Tuto : Faire un Loop
Hey! Bienvenue au chevelu
Un de plus >:-D Notre nombre est en augmentation! Craignez-nous, forces obscures de cheveux courts!
Et sinon ultra vomit ça troue l'cul!!!
Web site: Anti-Travail
BonjOur à tous!
Ravie d'être dans la communauté Lombrikienne..!
Floriane - 19ans - Etudiante Ecole d'infirmière de Strasbourg - Fan de motocross et de fraises tagada - Vlàà (Ah oui j'ai un défaut de fabrication qui fait que je débite connerie sur connerie... m'en voulez pas )
Bonne soirée tout le monde!
Bienvenue Tagada (:
Salut Tagada
C'est cool y'a plein de nouveaux en ce moment
Web site: Anti-Travail
Ouellcome Tagada!
Ravi que tu ramènes ta fraise! T'inquiète pas pour ton défaut, ici, y a pas grand monde qui peux se targuer de ne jamais dire de conneries, loin s'en faut
Merci Bien - Mr Phallus/francisdemillau & Zgru
... je débite connerie sur connerie...
Bienvenue Tagada (pouët! pouët!)! Ici, c'est pas un défaut, c'est un montage de série!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Hello et bienvenue Tagada
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Bienvenue Tagada !
Bienvenue Tagada (tsoin ! tsoin !)
Chat badin badingue
Avec la photo d'Andreas et Nicolas sur ton blog j'viens de passer une heure sur Youtube à regarder des vidéos d'Ultra Vomit, merci -_-'
Aaah, excellent Vive Ultra Vomit !
BonjOur à tous!
Ravie d'être dans la communauté Lombrikienne..!
Floriane - 19ans - Etudiante Ecole d'infirmière de Strasbourg - Fan de motocross et de fraises tagada - Vlàà (Ah oui j'ai un défaut de fabrication qui fait que je débite connerie sur connerie... m'en voulez pas )
Bonne soirée tout le monde!
Bienvenue
http://littleluc.canalblog.com
Mon blog, mes créations.
Quand j'ai vu Tagada j'me suis dit "haha j'vais mettre Tagada Pouet Pouet" ; je scroll ; je vois le message de le-long-brick et j'me dit "bon ben j'vais mettre Tagada Tsoin Tsoin" ; je scroll ; ... Merci Mylo >_<
En tout cas bienvenue Tagada (tout court)
(Et j'espère que t'aimes les endives)
Y restait Tagada (tagada voilà les Dalton).
Chat badin badingue
Bienvenue Tagada (pouët! pouët!)!
En Bretagne et en Irlande, ça fait Tagada Tsoiiiin tsoiiiinnnn (sur un air de bombarde et de biniou).
Bienvenue Chn'ite Fraise (bis)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Y restait Tagada (tagada voilà les Dalton).
Mdr
Dernière modification par tholes2 (10.12.2009 17:21:01)
Exellent .. Mylo je n'y aurai pas pensé..
Tholes ouii j'aime les endives enroulées de jambon et cuites au four x)
Permettez : Tagada Jones