Constructor??? Je vois pas très bien ce que c'est...
Au fait, vous connaissez le jeu Night Trap?
par là: http://artofwar.free.fr/jeux/megadrive/ … megacd.php
Mon frère l'avait quand il avait la méga drive avec le Méga CD. Y'a pas longtemps j'ai retrouvé ce jeu, auquel j'ai passé des heures à jouer. J'ai choppé un émulateur sur le Net, et Hop! Je retrouvé un plaisir d'enfance...
Night Trap c'est craiment excellent. Je suis spur qu'une version de ce jeu remise au goût du jour ferait carton.
Mais bon tu l'as fait, une fois t'as tout fait. Ce genre de principe est rébarbatif à mon goût.
Aka le Roi de la blague.
Mais attends! Ce jeu à 100000 issues! Un coup tu fais mourrir toutes les filles, un coup tu n'en sauve pas assez, un coup l'espionne se fait bouffer: soit par le père, soit par la mère, soit par le cousin, soit par le fils, soit par la fille, ensuite il y a trop de mec dans la maison, puis le code d'accès qui n'est pas bon, etc.....
J'estime que c'est assez interactif
ouai, il est exelent
sinon armies of exigo est super
bonjour à tous
Final Fantasy 7
Nuage à pattes
Final Fantasy 7
Bon choix !
Même si le 8 est mieux
Le 7 est juste l'un des meilleurs jeux vidéos jamais réalisés. Très bon choix.
C'est le seul Final Fantasy que connaisse donc, c'est assurement un bon choix !
J'ai pas pu le finir mais bon...
Sinon, j'aime bien aussi l'exode d'Abe. Pas pu le finir non plus
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
vaste débat FF7 ou FF8... Moi je prèfère le 8 mais je crois que c'est plus un jeu de fille (désolée, Evil Ifrit )
en fait aux niveau graphismes ce n'est pas le meilleur c'est sûr mais l'histoire est une des mieux dans le 7.
Nuage à pattes
pour ma part rien ne vaut un bon CSS sinon track mania c vrai j aime bien tu peut crée tes map tes voiture ... batre des record mai css est le jeu de refenrence pour moa
Fenrir >>> Coupaing
Sinon je vais bientot avoir FF7 par un ami et je vais m'y mettre sérieusement, l'histoire a l'air énorme pis Sephiroth avec son épée de 2m que je trouve monstrueusement belle.
(Oui j'ai vu advent children hier )
Heu...
Je te préviens père Noway'l, l'épée de Sephiroth dans le jeu,
elle tiendra plus du pack de pixels que d'une superbe épée de 2 mètres
Ou alors tu attends la version liftée sur PS3
Tant pis, c'est quand même une grande épée pis avant que j'arrive a Sephiroth il me faudra un peu de temps je crois
J'adorais les courses de chocobo J'avais trop galéré pour obtenir le Chocobo d'or mais ça valait le coup !
Sinon Père Noël, si tu veux vraiment profiter de ce jeu à fond, prépares toi à jouer plus de 80 heures !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Oui puis tu m'aideras à le finir après, je suis bloquée depuis 3 ans moi...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
T'es bloquée où ? :]
Bah je sais plus, ca fait trois ans... ^^
Je te dis ca plus tard
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski