Ah ben si ça se trouve on s'est déjà croisé en ville (je pense surtout à la Rue Ecuyere) mais vu que je ne sais pas à quoi vous ressemblez et vice versa...
Ben il suffit de regarder le début de ce topic et tu sauras à quoi ils ressemblent.
vieuxfuret ressemble à un gars qui aurait un appareil photo devant la tête, et Kana un gars avec les cheveux de Julia Roberts
Toi on sait pas c'est vrai... Fais péter une photo !
Dernière modification par Fefaine (27.11.2009 06:07:41)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Oui, je l'ai fait, mais je me suis arrêté à la page 10. Enfin je suis quand même allé voir à la page 11 au cas où
Et donc une photo de vieuxfuret en 404error, et pas de photo de Kana dans les 11 premières pages
Sinon j'ai posté une photo de moi il y a deux pages.
En voilà d'autres :
Tuto : Faire un Loop
Oh yeah !
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
Carrément, dommage! Mais bon, t'es bien aussi sans!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
haha, merci
Non mais j'ai eu beaucoup de soucis capillaire (j'en ai toujours d'ailleurs) >_<
Ah ben c'est sûr que les cheveux qui tombent c'est des sacrés soucis capillaires ça.
Je passe aussi par là en ce moment et ça me fout un coup quand je vois tous pleins de chevelus dans la rue
Oui, je l'ai fait, mais je me suis arrêté à la page 10. Enfin je suis quand même allé voir à la page 11 au cas où
Et donc une photo de vieuxfuret en 404error, et pas de photo de Kana dans les 11 premières pagesSinon j'ai posté une photo de moi il y a deux pages.
En voilà d'autres :Avant j'étais comme ça :
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … eef4f0.jpgEt maintenant j'me suis rasé les cheveux :
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 33d267.jpg
QU'AI-JE OUÏ ?!
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
A MORT !
... lol...
Tout s'arrange toujours... même mal...
Je passe aussi par là en ce moment et ça me fout un coup quand je vois tous pleins de chevelus dans la rue
Ya des vitamines pour ça
Dyslexics have more fnu
Lol j'vais me mettre les membres du MFG à dos du coup XD
*fille de joie*, j'suis preneur pour les vitamines, j'espère qu'il n'est pas trop tard...
Parce qu'à 21ans ça me fout un peu les boules >_<
Si ça se trouve le vaccin contre la grippe A fait repousser les cheveux...
Dernière modification par tholes2 (27.11.2009 23:05:00)
Koishi Saito a écritJe passe aussi par là en ce moment et ça me fout un coup quand je vois tous pleins de chevelus dans la rue
Ya des vitamines pour ça
Des vitamines ?
Le mieux serait de consulter un dermatologue pour qu'il dise exactement de quoi il en retourne.
Si c'est la DHT, il saura quoi faire, si c'est des problèmes sans importances alors les merdes commerciales comme Head And Shoulders et co feront l'affaire (sans parler de Propecia et Minoxidil)
ah ouais....carrément.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Ha ouais Ok... C'est combien l'écharpe ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Et il paie bien La Redoute ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Allez encore une ptite de moi :
(je porte une nuisette des 3 suisses, pas cher, laissez-vous tenter)
Dyslexics have more fnu
N'empêche la gueule correspond à la 1ère photo la barbe en moins
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .