t'aurais mis l'annonce une semaine plutôt je te l'aurais pris
Je viens d'acheter un Sony 4Go à 70€...
Web site: Anti-Travail
arf
une semaine plus tôt j'était aux états-unis, donc je pouvais pas encore le mettre en vente.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
a vendre 100E
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Allez, je continue dans la veine des trucs introuvables et dont tout le forum se fout, si quelqu'un dégote des rubans de machine à écrire en bon état, je prends à n'importe quel prix si mes finances me le permettent.
vend jeux Psp : Wrc 7€
Medal Of Honor Heroes 6€
Pro Cycing 2007 4€
Ces jeux non pas de boites mais marche parfaitement.
MP moi
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
vend ''total carnage '' sur xbox ....................... 4 euros
Si quelqu'un a une XboX360 RROD en bon état qui traîne, y'a moyen que ça m'intéresse.
PM offer dudez.
Et ouais je double post. D'un parce que je suis chef et j'fais que c'que je veux, et de deux parce que je bump avec des nichons.
Tu vends cette demoiselle?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
http://i240.photobucket.com/albums/ff26 … n/Bump.jpg
Et ouais je double post. D'un parce que je suis chef et j'fais que c'que je veux, et de deux parce que je bump avec des nichons.
C'est révélateur de mes intérêts
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
J'achète ou je loue (ou je prends à prêter ^^) des fringues steampunk que vous pourriez avoir, pour un spectacle... Je cherche notamment un serre taille!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Salut !
Je vends un spawn "Numero spécial 10 Anniversaire" signé par Todd Mc Farlane Himself.
J'achète une fender Stratocaster American Deluxe, blanche immaculée, neuve, et en dessous de 69 €, si quelqun intéressé, mp svp.
(Oh et puis un Vox AC-30 pour une cinquantaine d'€ svp, pouvez faire un effort quoi)
Dernière modification par Elmüt (01.12.2009 19:43:56)
Je vend deux places pour le concert de Rammstein le 8 décembre à Bercy au prix d'achat : 118€ les deux.
"Si tu continues à me frotter la fesse, tu vas faire sortir un génie !"
"Stratocaster American Deluxe, blanche immaculée, neuve, et en dessous de 69 €"
t'as pas oublié un zéro?
"Vox AC-30 pour une cinquantaine d'€ svp"
L-O-L, 50e? c'est ironique?
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Merci LuO, j'ai toujours détesté avoir à expliquer mes blagues.
Ouais m'enfin, c'est un des rares topic à peu près "sérieux" du forum donc bon, j'me disais que j'avais pas bien compris,
Bah t'as plus qu'à bosser mon gars
Pis en plus l'ac30 je l'ai eu y'a peu, donc fear que le prix est tant baissé
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Je comprends ^^.
Non, ça fait partie de mes fantasmes les plus fous, les photos que je regarde le soir dans mon lit et tout ça tu vois.
Elmût, la carte du monde avance bien alors?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!