J'ai fait joujou avec une injection SQL, par pur puerilité, parceque je suis un gamin.
Ils menacent de porter plainte, je n'ai pas de casier ( et j'ai bien caché les corps ).
j'avoue flipouiller un tantinet, quelqu'un sait il ce que j'encours ?
Mais est-ce que tu sais lequel tu veux exactement ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Heu tu peux preciser l'histoire STP ? keskyspass ???
non en fait il voulait juste me faire peur...
J'ai retenu la leçon, la prochaine vois j'utiliserais un proxy !
Fefaine range ses pantone dans l'armoire.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Déjà pour la cellule je vois trop bien une déco années 70.
Canapé bas et large d'une belle couleur orange, coussins même couleur, tapis marron foncé pour compléter le tout. Papier peint avec motifs du même style, des cercles ou je ne sais pas trop quoi...il y en a un avec des rouleaux de pq qui rassemble beaucoup à ce que j'imagine
il parait que ça coûte la peau du cul, mais vu le sujet je dirais que ça va...
La loi française prévoit dans ce cas des sanctions pouvant atteindre 3 ans d'emprisonnement et 300 000 € d'amende. Sans compter les dommages et intérêts qui sont calculés à part. Le mec aurait du porter plainte, même s'il ne donnait pas suite : le procureur de la république se serait fait un plaisir de se substituer à lui et planter ta tête sur une pique pour faire un exemple.
Gone West across the sea
Ah ok j'avais compris que ce topic avait 3 ans en fait
En plus. Fit a bam, ah got caught by a feckin' necromancer. Gobshyte !
Gone West across the sea