OFMG !
+20 pour ton pseudo et bienvenue chez les fous !
Dernière modification par nolife'salive (20.11.2009 12:43:16)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Bienvenue à toi Lady
Je peux pas m'empêcher de penser à Maliki en disant ça ^^
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Bienvenue Lady
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Merkii
Yop!
pour commencer, je viens sur le site depuis que suis venu en Chine (soit 6 mois environ), donc desole d'avance pour les accents qui se sont expatrier en France pour cause du regime politique communiste qui fait du racisme anti-accents francais
j'mapelle Behelit (pour les curieux c'est pas mon vrai nom, mes parents ont choisi Norman mais ne le dites a personne, promis?), j'aime beaucoup tout ce qui touche a l'humour, n'importe quel style, tant que ca me fait rire. Ce qui explique cela.
les hobbies? les jeux video, le JDR (jeu de roles sur papier, celui qui est en voie de disparition face aux MMORPG), je dessine beaucoup egalement.
pour le chat du site, je peux pas y acceder, va falloir attendre que j'ai le net chez moi.
voila, je passe tous les jours ou presque sur le site, alors a bientot !
Bienvenue Norman-Behelit
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bienvenue Behelit !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bienvenue Behelit.
Chat badin badingue
Hello Behelit !
Bienvenue
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Salut,
N'ayant pas lu ce topic jusqu'au bout, je n'ai aucun doute quant au fait d'arriver en plein troll ou autre digression rigolote.
Aussi comme un poil de poutour de rectum sur le potage de mémé ( à moins qu'en fait pas du tout, et que ce topic n'ai rien perdu de sa vovation initiale, auquel cas j'ai l'air con), je me presente, cravate bushido.
Ce pseudo n'a aucun rapport avec maria carey.
Dernière modification par cravate_bushido (25.11.2009 02:16:13)
Salut,
N'ayant pas lu ce topic jusqu'au bout, je n'ai aucun doute quant au fait d'arriver en plein troll ou autre digression rigolote.
Aussi comme un poil de poutour de rectum sur le potage de mémé ( à moins qu'en fait pas du tout, et que ce topic n'ai rien perdu de sa vovation initiale, auquel cas j'ai l'air con), je me presente, cravate bushido.
Ce pseudo n'a aucun rapport avec maria carey.
ah ben non j'ai l'air con
Bien le bonjour cravate.
Bien le bienvenue.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Oh li Ho !! Cravate.
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
Bienvenue Cravate_bushido !
Chat badin badingue
bienvenue aux nouveaux.