Tuto : Faire un Loop
Bon, je vais essayer d'en prendre une de moi bien de face et je poste sur le topic avant ce soir!
Chose promise, chose due! Deux pour le prix d'une!
Pour les futurs montages de notre vieux long-brick:
Tholes2> J'adore ton montage
Dernière modification par willdemillau (10.11.2009 16:22:09)
Web site: Anti-Travail
Mariwyll Mon-millau !
(le grain de beauté)
Chat badin badingue
Rooo je compatis, mais ça n'a rien de moche, au contraire ça fait un ptit charme particulier! Tant qu'il n'y a pas de poils dessus... (n'en déplaise au MFG).
Toujours aussi rawwwwr (quand tu veux dans la boue )
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Ranafout, quand je serais vieux j'aurais une moustache!
J'adore ton montage Pancakes
Web site: Anti-Travail
C'est terrible quand même cette manie de se laisser pousser les poils de barbe et de perdre les cheveux en même temps. J'ai expériencé la même chose, et je passe pour un dangereux terroriste maintenant!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ranafout, quand je serais vieux j'aurais une moustache!
Hahahaha, faut que jte trouve une photo de moi alors copain
Ha ben hop, celle là elle est pas mal (vive Facebook hein) :
Dernière modification par Kwell (11.11.2009 10:17:28)
D'Artagnan!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Super sympa Mais je comprends pas . Tu fais quoi ? Sinon j'aime bien la tenue de combat
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
Ce sont des mains de feu, des mini torches enflammées attachées à tes paumes, avec lesquelles tu danses, tu fais des trucs et des machins... J'ai fabriqué celles-là et je m'amuse comme une tite folle avec
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
on veut une video!
J'essaye, j'essaye, mais mon appareil est de très mauvaise qualité, on voit rien
Rolalalala.... je propose que chaque Lombrik donne 2o centimes pour acheter un nouvel appareil a Pancakes! \o/
Elle va pouvoir s'acheter à matos de pro alors
Moi si chaque lombrik me donne 10cent je veux bien en donner la moitié au site (espoir)
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .