Ma snes est morte ='(
moi je vient de rebrancher ma nintendo 64 ^^ (désolé pour toi)
Moarf une superNes de morte ça fait toujours mal au coeur...
utilise ton avatar pour la réparer... quoi ? bon ok... ========>[]
il s'occupe de gosses en détresse, les super nintendo c'est lui qui les explose
Vous m'avez donné envie de rejouer à killer instinct ! Je la ressort . Quand je pense que Vilane n'était pas né à la sortie de cette console je me sens vieux tout d'un coup
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
me sent vieux quand je pense que j'ai sortie super mario bros 2 d'un emballage neuf avant même la naissance de vilane...
Et que je ne me suis jamais vraiment fait de vrais amis, juste des compagnons de jeux XD (merci mario bros 2 XD)
Oh mon dieu Vin !! J'ai eu ma playstation qu'il n'était toujours pas né *1996*
lol cette année là je prenais mes premières leçons de karaté et tentait de me sociabiliser, mais bon comme pour les cours d'orthographe, j'ai échoué, et j'ai acheté une collection de jeux Nes et superNes entre 1 et 5 Franc LE jeu a mon voisin qui s'etait acheté une Saturn XD
Edit: j'ai fait du Karaté jusqu'à ce que mon sensei ne soit plus en état de donner des cours
Dernière modification par vinlebzh (02.11.2009 03:22:16)
c'est pas vous qui vous sentez vieux mais moi qui me sens jeune
même si les consoles sont sorties avant moi j'ai joué a beaucoup d'entre elles j'ai ressortie ma nintendo 64 c'est super !
Hahaha !
Moi j'me situe entre les deux opposés: j'ai jouer à la N64 sur émulation, en particulier à mario kart !
( oui ça pue l'incruste et alors, n'est ce pas le but d'un forum )
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
justement les jeu qu'il me reste c'est mario kart 64, super mario 64, pokémon stadium et pokémon stadium 2...mais mon préférer c'est mario kart 64
AH lala ! Et star fox ? Et turok ? vous les jeunes hein =P
j'ai eu cette maladie a cause de call of duty 4
http://www.lelombrik.net/videos/23154/m … u-fps.html
Merde j'y joue en ce moment =/ En espérant que je n'ai pas le reflex de cut quand quelqu'un passe à proximité de moi =o
une fois en voiture il y avait un mec sur un pont (seul) dans ma tête quand je l'ai vu je me suis dit : "tué" ça ma trop fait rire (j'y jouait a font maintenant j'ai reprit l'ordinateur <3 )
Starfox oh que oui j'y ai aussi touché ! Ce jeu est énorme, mais comme cette saleté d'émulation ne sauvegardait pas la progression, j'étais obligé de toujours reprendre du niv. 1 >.<
M'enfin, du coup je connais le lvl par cœur !
Sinon faut pas jouer à CoD4, c'est pas bien, jouez plutôt à TF2 !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
pas bien de jouer a CoD4 è_é !
c'est comme si tu dit a Ragator que WoW c'est de la merde (c'est le cas)
Il y a franchement de l'agressivité dans l'air en ce moment. Il faudrait que certains lombriks songent à se calmer (ou se faire une raison du passage d'hormones, c'est selon!).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
et oui... et encore attends le printemps... quand les hormones seront a leur apogées...
Il est vrai que certaines personnes se prennent trop au sérieux, c'est assez effrayant par moment.. mais bon, ne fait pas trop attention à eux... on doit juste faire en sorte à éviter la contagions...