En Floride il fait chaud en hiver (enfin ces temps ci il pleut pas mal, mais bon, fait quand même hyperchaud)
Pourquoi t'habites las bas?
~~°O Lulla' O°~~
Pour l'instant, je ne sais pas trop encore... disons qu'en ce moment, je vis chez les parents de ma copine...
Ouais mais ca tient les filles au chaud l'hiver
Et les morpions au chaud le reste de l'année.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
J'avoue un mec sans pilosité aucune ça me ferait complexer moi Le mien est plutôt du genre ours, et j'adore, tu laisse tes doigts jouer dedans et tout (dans les poils hein >_<) MAIS ça gratte le nez, seul point négatif...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
J'avoue un mec sans pilosité aucune ça me ferait complexer moi Le mien est plutôt du genre ours, et j'adore, tu laisse tes doigts jouer dedans et tout (dans les poils hein >_<) MAIS ça gratte le nez, seul point négatif...
Mais arrête, c'est cool d'être imberbe du torse :] Ca me ferait chier d'avoir plein de poils partout!
Ba c'est une question de goût je suppose! Si tu aimes la personne, tu aimes ses poils, ou son absence de poils, ce n'est pas un critère
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
pancakes a écritJ'avoue un mec sans pilosité aucune ça me ferait complexer moi Le mien est plutôt du genre ours, et j'adore, tu laisse tes doigts jouer dedans et tout (dans les poils hein >_<) MAIS ça gratte le nez, seul point négatif...
Mais arrête, c'est cool d'être imberbe du torse :] Ca me ferait chier d'avoir plein de poils partout!
Mais lol, le gars frustré qui cherche à se rassurer . Enfin jte comprends, moi c'est la même.
Rho...un peu de poils ça fait pas de mal, ça fait ressortir la virilité
Preuve en est la signature de Tiépo
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Eh ça empêche pas! Un mec peut avoir les poils doux et puis zêtes pas poilus PARTOUT non plus...
Dernière modification par pancakes (22.10.2009 16:39:21)
Pour entrer dans le sujet, moi qui me moquait de Darksquall il y a deux ans. C'est devenu un petit joueur à côté de moi -_-'
Web site: Anti-Travail
Peuh, mais ce 'est pas un poilu ça ...
Eh ouais, tu deviens un homme francis
Ça se rapproche plutôt du singe que de l'homme là
Web site: Anti-Travail
Nan mais moi je suis sortie avec un mec qu'avait la phobie des poils ! Il se rasait tout:
Les dessous de bras, les jambes , le sexe , les fesse le torse le dos.
Je veux bien comprendre que certain homme aime se raser le torse et les dessous de bras mais les jambes! Faut pas abuser! Ou est la virilité dans tout ca!
~~°O Lulla' O°~~
moi je rase pas, ça tombe tout seul... enfin d'ici un an ou deux, je vais commencer me raser le crane.
C'est fou ça, j'ai vraiment l'impression que t'es Vin Diesel... o_o
"He's awake who thinks himself asleep."