"La puerta amarilla della Nissan" par Céheudé (ballade irlandaise)
Elle était rouge, la Nissan, pas jaune!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
nolife'salive> mon avatar n'a pas de poil muhahahaha
Hum...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
vinlebzh a écritnolife'salive> mon avatar n'a pas de poil muhahahaha
Hum...
*shrug* si je suis (euh je sais plus conjuguer le verbe suivre) ton proverbe, je ne dois pas être très joyeux
le-long-brick dans 'en ce momen j'écoute' a écrit... amarilla...
Elle était rouge, la Nissan, pas jaune!
Oh mierda! Tou as raison amigo, yé m'excuse por questa errore!...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Ouais ! vinlebzh est poilu !
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
*sort la tondeuse*
Edit "3 heures après": la tondeuse apparement ne marche pas, je suis maudit du slip :'(
Dernière modification par vinlebzh (16.10.2009 22:21:27)
Je découvre seulement maintenant les terriblement nombreux points que j'ai en commun avec le sujet d'adoration du Man Faye's clan...
On n'est pas un clan. On est un gang.
Ça fait plus peur !
On n'est pas un clan. On est un gang. Ça fait plus peur !
Oh Bonne Mère! C'est vrai ça! J'en ai les poils qui se hérissent!!!
Dernière modification par le-long-brick (17.10.2009 16:18:36)
On va bouffer de l'irlandais, on va bouffer de l'irlandais !!
On va bouffer de l'irlandais, on va bouffer de l'irlandais !! http://tiepo.free.fr/smileys/note_musique.gif
M'ouais, en tout cas, eux, ils n'ont jamais été battus depuis le début, alors que nous... Pauvres de nous! Enfin, y'aura au moins un p'tit lombrik dans le stade à Dublin...
Et en passant, francis, j'aimerai que tu arrêtes de me harceler depuis deux nuits, ça commence à devenir embarrassant comme affaire Merci.
J'ai pas compris -_-'
Je sais que j'ai du mal à dormir (la nuit ) mais j'ai pas le souvenir de t'avoir envoyer un quelconque message A moins que je me sois trompé de Marion en envoyant un sms hier soir (ce qui expliquerai qu'elle ai pas répondu)
Aujourd'hui, j'ai une fois de plus cliqué sur ta signature francis, j'ai déjà du perdre une cinQuantaine de litres de sang et à chaQue fois je me dis "Je suis déjà venu ici." ^^
Bizarre quand on sait qu'un humain contient seulement 5L de sang dans son corps. Mais t'as pas d'excuses, y'a pourtant écrit de pas cliquer ^^
Par contre t'as pas perdu ta touche "Q" par hasard?
Web site: Anti-Travail
J'ai pas compris -_-'
Je sais que j'ai du mal à dormir (la nuit ) mais j'ai pas le souvenir de t'avoir envoyer un quelconque message A moins que je me sois trompé de Marion en envoyant un sms hier soir (ce qui expliquerai qu'elle ai pas répondu)
Nan nan, t'en fais pas, t'y es pour rien, t'es juste bizarrement présent dans mes rêves 2 fois de suite moi non plus je comprends pas Genre cette nuit on était """"""copains de chambrée"""""" dans une école d'arts martiaux O_o
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Moi aussi je peux squatter les rêves???
(en cherchant la grammaire exact de "je peux" je suis tomber sur un truc lolzant http://www.infos-du-net.com/forum/82862 … uer-fille)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
francisdemillau a écritJ'ai pas compris -_-'
Je sais que j'ai du mal à dormir (la nuit ) mais j'ai pas le souvenir de t'avoir envoyer un quelconque message A moins que je me sois trompé de Marion en envoyant un sms hier soir (ce qui expliquerai qu'elle ai pas répondu)Nan nan, t'en fais pas, t'y es pour rien, t'es juste bizarrement présent dans mes rêves 2 fois de suite moi non plus je comprends pas Genre cette nuit on était """"""copains de chambrée"""""" dans une école d'arts martiaux O_o
Wah la classe!
Comme quoi c'est quand on dort qu'il nous arrive les trucs les plus cool
Web site: Anti-Travail
Tiépo a écritOn va bouffer de l'irlandais, on va bouffer de l'irlandais !! http://tiepo.free.fr/smileys/note_musique.gif
M'ouais, en tout cas, eux, ils n'ont jamais été battus depuis le début, alors que nous... Pauvres de nous! Enfin, y'aura au moins un p'tit lombrik dans le stade à Dublin...
Ah oui, j'ai entendu cela... Je ne serais pas à Croke Park (pas les moyens) mais au pub sûrement... et je crierais pour l'Irlande, simplement parce que ce serait cool de voir des petits hommes verts bouffés des hommes bleus. Ils le font (de temps en temps) au rugby, alors espérons le au foot!
Et l'espoir fait vivre!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Grosse l'equipe l'Irlande , Keane , McGeady ...
Fiou la pluie c'est naze.
Qu'avez contre les poils? Moi j'aime les hommes ours!
~~°O Lulla' O°~~
A une époque, j'avais plein de poils, mais ma copine me faisant tout le temps stresser à mort a réussit a tout faire tomber....
Enfin, les poils c'est mal, les poils ça chatouille quand il ne faut pas, les poils ça sent pas bon...
Mais le MFG, c'est cool "se rattrape In Extremis"
Ouais mais ca tient les filles au chaud l'hiver Sinon ta copine est un boureau !
~~°O Lulla' O°~~