printf("Hello,world!");
Addict du site depuis un sacré bout de temps mais jamais pris le temps de poster.
Ayonnis: mon premier perso de JdR, et qui en plus est un nom pas trop antipathique.
Beh bemvenido Ayonnis.
Moi , tout simplement pck Ragator en personne est mon père .
Tu es plus vieux que ton père ...
Mon pseudo vient de la chanson des Cure , groupe des années 80 que j'affectionne beaucoup a leur façon de chanter si joliment faux
~~°O Lulla' O°~~
Dans ses mémoires en 8 volumes, Ced raconte combien il a longtemps hésité pour choisir son pseudo. Au départ, il aurait bien voulu "Porte-rouge-de-Nissan", mais l'adversité, sous la forme d'un couple de chinois, s'est liguée contre lui. Ca ne s'est pas fait hélas!!!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
presimule : parce-que que je suis président d'une asso (orga de concerts) et que je suis une mule. Alors tous les gars de l'asso ont fini par me surnommer présimule...
J'en met 32 dans mon rectum pour 20 euros chacun et toi?
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
J'en met 32 dans mon rectum pour 20 euros chacun et toi?
lolwut?
Bienvenue presimule en tout cas.
20€ chacun... Mais c'est de l'arnaque !!! Moi, rien que pour le fait de rentrer là-dedans, c'est au moins 6 chiffres !!!
Sinon bienvenue presimule. Et ne t'inquiètes pas de nos réactions, chaque travail est respectable. Même si certains piquent un peu...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
presimule : parce-que que je suis président d'une asso (orga de concerts) et que je suis une mule. Alors tous les gars de l'asso ont fini par me surnommer présimule...
Je te dis bienvenue parce que j'aime ton avatar.
Bienvenue presimule, même si ce n'est pas le bon topic pour faire ce genre de politesse.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Ben mon pseudo c'est un kalashnikov (de type sniper)
http://www.imt.net/~mele/images/dragunov1.gif
Et aussi l'un de mes personnages préféré dans Tekken
http://fc09.deviantart.net/fs19/f/2007/ … dragon.jpg
Un nouveau partisan des blagues à deux balles ?
LOLOLOLOLO XD MDRRRRRRR LOL LOL LOL POHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA MIIIII URGLAGLAGLAGLAGLAGLAGLAGLA MEUH !
Alors mon pseudo vient de" Les Didascalies " .
C'est un terme théâtre qui donne des indications sur l'attitude a avoir, les vetements, le ton etc etc ... Étant :
une grande fan de théâtre
une fille
et amatrice de jeux de mot pourris
Ca donne Lady Dascalie!
Pour l'avatar, cela vien de FF7
*Faaannn*
voilllaaaa
Tkt pas , faut vraiment être sur mars ou en 1970 (xD) pour pas connaitre SEPHIROTH *bave*
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
Les dix dascalies... peut être la suite des dix commandements
Tuto : Faire un Loop
Beh quand faut chercher un pseudo cool c'est assez dur d'en trouver un mais Blacknight m'est venu en premier pour ses deux sens puis ça fait assez secret caché réservé comme la gloire de la fidèle marque de lamborghini qui vente pas sa marque mais qui est sublime voili voilou
tholes2 > rohh c'est trop naze mais ça m'a trop fait rire . * oui j'ai imaginé *
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .