mon tour de poitrine c'est comme l'elfe dans le Donjon de Naheulbeuk^^ à chaque fois que je gagne un niveau je gagne un bonnet de soutien gorge^^ (punaise si ça pouvait etre vrai lol:D)
...Endurer le mal que l'on s'inflige soi-même, est plus facile à supporter, que les souffrances que les autres nous font subir...
Une aveyronnaise!
oué euh..aveyronnaise par obligation et pas par choix lol mais j'habite dans le Nord de l'Aveyron comme ça je suis pas loin de mon Cantal chéri ^^
...Endurer le mal que l'on s'inflige soi-même, est plus facile à supporter, que les souffrances que les autres nous font subir...
T'habites dans quelle ville? (si c'est pas indiscret?)
Moi je suis de Millau (comme si on avait pas remarqué -_-')
Web site: Anti-Travail
J'habite à côté du superpourri Decazeville... le coin le plus moche de l'aveyron sans aucun doute, j'ai une centrale EDf devant le nez -.-
Bienvenue DarkRosé.
Ohoh jeu de mot phallu-magique.
Vaut mieux EDF que AZF.
Bienvenue !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Welcome DarkRose. :]
Chat badin badingue
merci^^ j'adore ta signature calimotte dans le genre " mais c'ets pas grave, je suis nyctalope! - de quoi, t'es une *fille de joie*, mais ça on le savait déja! -mais non, nyctalope, je vois dans la nuit!"" (terrible naheulbeuk qui traumatise les âmes sensibles lol)
Aha, une fan de LP! Me sens moins seul.
Bienvenue! ^^
"He's awake who thinks himself asleep."
Aha, une fan de LP! Me sens moins seul.
Bienvenue! ^^
merci^^ effectivement,tu as devant toi une fan incontournable de LP depuis 8ans
Bon à mon tour,j'aime dessiner,lire,faire du sport(si j'en ai l'occasion...),j'aime les mangas,les dramas et pleins d'autres choses!!
j'aime tout en fait apart les beatles(dsl pour certains!)
voila
Bienvenuuuuuuuuuuuue! /o/
"He's awake who thinks himself asleep."
merciii alex et francis !!!!
Sois le bienvenu ysee17 (ainsi que celles et ceux que j'ai raté)!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
merci le-long-brick ^^
Bonjour, ca doit faire un an que je passe une fois par jour sur Lelombrik et je me suis enfin décidée a m'inscrire .
Que dire ? Ben je suis dans un centre de réeducation pendant de longs mois a cause d'un accident donc je vais avoir du temps pour surfer sur le forum
Je suis une grosse geek fan des toutes les vieilles consoles et je passe pas mal de temps sur le net.
Voilou.
~~°O Lulla' O°~~
Sois la bienvenue Lullaby, j'espère que tout se passera au mieux pour toi et que tu pourras sortir de ce centre le plus tôt possible.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak