Clef de Voute -- -- -- Dispised Icon
Si vous aimez le brutal/noise, vous les aimerez, Ca pète (les tympans). Mais grave
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
The Presidents of the United States of America - This is a Blitz
Stéphane Pompougnac - Album 'Hôtel Costes, Vol. 12' (2009)
(en ligne sur Deezer, c'est trop bien! )
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Slipknot (oui honte a moi) - All hope is gone
Forever The Failure -- -- -- Divine Herezy
J'suis en période "bruit"
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
http://lelombrik.net/animations/5548/le … space.html
En boucle. Depuis trois heures.
http://www.deezer.com/en/#music/result/ … n%20lenine
Trop bon cette chanson.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Joe Dassin - La Fleur Aux Dents :3
Little wing, d'Hendrix, c'est TROP bon......
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Ecoute Little Wing de Stevie Ray Vaughan.
C'est SURbon.
Enfin ... Je crains que tu ne préfères le morceau que tu as découvert en premier ...^^'
Pour moi c'est le plus beau morceau de guitare, toutes catégories.
Dernière modification par Elmüt (08.10.2009 16:39:55)
System Of A Down bien sur !
Serj Tankian - Blue
Ecoute Little Wing de Stevie Ray Vaughan.
C'est SURbon.
Enfin ... Je crains que tu ne préfères le morceau que tu as découvert en premier ...^^'
Pour moi c'est le plus beau morceau de guitare, toutes catégories.
Han, j'avoue, ça donne une autre dimension à la chansons, elle est vraiment bien! C'est le genre de chanson qui te font planer rien qu'à l'écouter...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
The Alan Parsons Project - Old and Wise.
Elmüt a écritEcoute Little Wing de Stevie Ray Vaughan.
C'est SURbon.
Pour moi c'est le plus beau morceau de guitare, toutes catégories.Han, j'avoue, ça donne une autre dimension à la chansons, elle est vraiment bien! C'est le genre de chanson qui te font planer rien qu'à l'écouter...
Si possible télécharge sa discographie. Un *fille de joie* d'artiste comme on en a plus aujourd'hui (ha si y'a Joe Bonamassa :] )
Screamin' Jay Hawkins - I Put a Spell on You
Vazy, jveux une voix comme le monsieur il a.
pancakes a écritElmüt a écritEcoute Little Wing de Stevie Ray Vaughan.
C'est SURbon.
Pour moi c'est le plus beau morceau de guitare, toutes catégories.Han, j'avoue, ça donne une autre dimension à la chansons, elle est vraiment bien! C'est le genre de chanson qui te font planer rien qu'à l'écouter...
Si possible télécharge sa discographie. Un *fille de joie* d'artiste comme on en a plus aujourd'hui (ha si y'a Joe Bonamassa :] )
Panka : Si tu veux, je peux te passer Texas Flood, un chouette album, mais bon, c'est général pas exacteemnt le même style que Little Wing
J'écoute ma sweet playlist Deezer, en aléatoire bien sûr (: Y'a des trucs bien, des trucs moins bien, du ringard et du franchement bon. Du bordel musical quoi.
http://www.deezer.com/fr/music/playlist … -27434634#