Voilà, j'ai téléchargé msn plus! Trop bien ! Le blèm', c'est maintenant ! J'ai eu pleins de sons supers que j'envoyais et que je recevais mais depuis aujourd'hui, je peux plus en envoyer !!! J'ai redémarré mon ordi plusieurs fois mais impossible !!! Ca m'énerve ! Le truc me dit de vérifier les options de sécurité mais il n'y a rien d'anormal !!! Que se passe-t-il??? Aidez-moi, svp !!!
Adel17
Comment ca tu ne peux pas en envoyer ? Ca te mets un mot rouge foncé dans la fenêtre de conversation en disant que c'est impossible ? T'as msn ? Si oui tu peux m'envoyer un mp et me donner ton adresse, comme ca on pourra régler ca ensemble. Si tu veux..
2be3 ??
non, Agence de Développement Economique du Loiret www.adeloiret.com
*retourne se cacher dans son maquis adoré*
Dernière modification par corsicaa11 (12.06.2006 17:40:22)
Oui mais je vais devoir attendre combien de temps!!!
Ca y est !!! C'est bon !!! Je suis allée dans les options et j'ai demandé de ne plus utiliser les sons. J'ai quitté et je me suis déconnectée. Ensuite j'y suis retourné et j'ai réactivé les sons... Ca marche !!! A croire que msn plus! c'est vraiment nul et ça beug pour rien LOL
LOL ! Bah bien sur !!! Je dois craquer !!! C'est pas possible !!! MDR. Un autre petit truc : j'arrive pas à écrire mon nom en couleur (et cette fois, ça ne viens pas de moi car je ne suis pas la seule à avoir échoué !!!). Je fais bien "/" dans la zone de dialogue, j'ai bien la liste de commandes qui s'affiche et je choisis "nick", mais après, quand je fais "entrée", le truc me dit que cette commande n'est pas prise en compte !!! Alors ça non plus je comprends pas !!! J'ai deux amies qui ont essayé chez moi mais elles n'ont pas réussi non plus. Alors à moins que nous sommes trois ---, je crois qu'il y a un vrai problème !!!
Si je me souviens bien c'est Control + K qu'il faut faire, non?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je crois que ça, c'est si on veut bloquer un contact !!!
non non quand tu tape /nick et ensuite ctrl+k ca affiche bien la couleur que tu veux mettre, essaye tu verras
Pourtant t'avais dis que t'avais rien dans les options. O_o
Bon c'est pas grave.
je n'arrive pas a maitre des image sous mon nom et dans mo texte sa m'enmerde 1 max aider moi
roi de la rape à gruyere???