Les clients sont difficiles à convaincre en ce moment sur le site avec les fichiers, j'ai jamais vu autant de râleurs.
C'est pas faux
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
On veut tous voir des nibards.
T'en auras à 11h du nibard si tu veux.
11h ou à peu près quoi, ça dépend du serveur
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je veux aussi, un million de dollars.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
, une tarte au sucre, ma belle-mère et un accordéon.
aujourd'hui, je vais aller voir dider super...
Oh veinard! Attention quand même aux jets de capotes usagés et autres surprises d'accueil!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Pfff.. Tu t'appelles pas Sordeute Ashamb hein !
Ça pourrait faire un bon pseudo !
Et si ! Étrangement, je sors de ma chambre, mais c'est pour aller en cours, donc ça compte pas. (Roh ok, je sors quand même parfois, mais rarement hein, qu'on ne s'imagine pas des choses !)
Et puis même si ça fait longtemps, pour conserver mon statut, voici la révolte des peluches sur leur maître:
Ici !
Grenoble, toujours pour toi Fefaine Mais avec Foufou [le jaune] et Benson [l'ours <3] en plus.
aujourd'hui, je vais aller voir dider super...
Hahaha, ça va faire des belles photos ça
Dans deux semaines c'est la rentrée... je m'inquiète.
Ha ? Pourquoi ?
Tu sais pas quelle robe mettre?
Charles Bukowski
Je n'ai toujours pas trouvé d'employeur pour ma formation en alternance.
C'est problématique.
Ouais j'ai appelé plus d'une cinquantaine d'entreprises comptables aujourd'hui. Ils sont tous au complet et sur la totalité, moins d'une dizaine prenait des contrats de professionnalisation. J'avoue que je m'y prends très tard mais je comprends un peu mieux le monde du travail. Le conseil du jour : premier arrivé, premier servi.
Demande à la Société Générale, il y a la place de Jérome Kerviel à prendre!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Dîtes, quand j'ai envoyé "Il est partout ! 4", j'ai vérifié qu'il n'y avait pas de doublons.
Depuis dans les commentaires je lis sans arrêt qu'il est déjà sur le site, sauf qu'ils ne se contentent que de râler et de ne rien prouver en me montrant directement ce doublon, donc quelqu'un a-t-il le lien de ce double sur le site ?
Non parce qu'il y a une paire de râleurs qui me sortent par les yeux, d'où le fait que j'ai surenchéri avec plusieurs fichiers "Il est partout !" >.>
Effectivement ce fichier me dit quelque chose et il me semble qu'il est déjà sur le site. Par contre je n'ai pas réussi à le retrouver........
Tiépo devrait réussir à retrouver ça
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je confirme, je l'ai vu sur ce site, j'en suis certain, je m'en vais de ce pas à sa recherche.
Dernière modification par Elmüt (19.09.2009 16:16:16)
Pareil pour moi j'ai cherché mais aucun signe pourtant je suis certain qu'il y est déjà
Dernière modification par willdemillau (19.09.2009 16:25:51)
Web site: Anti-Travail