Petit message : J'ai corrigé ton message ainsi que ta signature. Pour info, tu ne peux mettre entre et que des url finissant par jpg, jpeg, bmp, ... (soit un format d'image).
cété pour moi sa? sans aucun doute..lol
et ben merci beaucoup, et désolé je ne le savais pas, la prochaine fois je m'appliquerait mieux, c'est promis
...Endurer le mal que l'on s'inflige soi-même, est plus facile à supporter, que les souffrances que les autres nous font subir...
Et aucun message pour DarkRose du style "toutes les lombrikes sont belles" ou encore "et une belle lombrike de plus, une"
Qu'est-ce qui vous arrive? Ou alors vous êtes trop captivés par cette photo pour écrire
Bon sinon, comme promis, une photo de moi avec mes lunettes... :
J'ai presque l'air intelligent avec ce truc sur le nez
Web site: Anti-Travail
P'tain francis ! T'es méconnaissable
Pour DarkRose je m'attendais à voir un mec en fait. J'sais pas pourquoi.
francis et Darkrose, vous avez trop la classe
(désolé , je ne poste pas trop ici... je ne suis pas photogénique, j'ai dut poster une photo il y a 2 ans, c'est tout )
Pour DarkRose je m'attendais à voir un mec en fait. J'sais pas pourquoi.
ptdr ok d'accord..pourtant une rose c'est féminin plutôt non?
...Endurer le mal que l'on s'inflige soi-même, est plus facile à supporter, que les souffrances que les autres nous font subir...
I'll Be Back !
Dernière modification par Koishi Saito (05.09.2009 16:46:44)
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … b583b0.jpg
J'ai presque l'air intelligent avec ce truc sur le nez
Hahahahaha...presque
c'est moi !!! avec mes deux chiens pour représenter le man faye gang (désolé pour les cheveux courts :'( boulanger jsuis obliger)
25 ans ?! Je t'en donne 15
On dirait Dewey dans Malcolm.
"He's awake who thinks himself asleep."
Mais TROP! Ca m'a frappé direct
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
C'est clair ! Tu joues tu piano aussi ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ahah j'ai pensé la même chose pour Dewey !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
25 ans ? Mwarf.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
25 ans ?! Je t'en donne 15
C'est juste parce que c'est une très vieille photo...
Trop chou les chiens ^^
non 25 c'est parce que j'ai mit une c*nnerie ^^ oui j'ai bien 15 et jsuis pas dewey !!
non mais tu lui ressembles beaucoup sur cette photo d: