Lupe Fiasco & Jill Scott - Daydreamin'
Louis Armstrong - A Kiss To Build A Dream On
Ella Fitzgerald - It's All Right With Me
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
le dernier album de Monsieur JAY Z - Blueprint 3
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
volo: c'est pas tout ça, elle est géniale
j'avoue^^ ma fait trop tripercette chanson, mais "T'es belle" elle est réalistement romantiquement simplement..jolie..
...Endurer le mal que l'on s'inflige soi-même, est plus facile à supporter, que les souffrances que les autres nous font subir...
Tryo - Yakamoneye
Et puis The Roots - Here I Come et The Seed
"He's awake who thinks himself asleep."
Renaud - Les Aventures de Gérard Lambert.
Vanessa Mae: Solace
Haha, Robert Palmer: Bad Case of Loving You!
Naheulband = la chanson du troll farceur et de l'elfe farci
...Endurer le mal que l'on s'inflige soi-même, est plus facile à supporter, que les souffrances que les autres nous font subir...
Le dernier album de Mùm " Sing along to songs you don't know"
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Le Klub des 7 - C'est le Klub des 7.
On lit Télé 7 jours, on écoute Radio 7, y'a une cassette qu'on kiffe grave, c'est les Jackson 7.
On met des chaussettes whaho, quelle *fille de joie* d'vanne ! Le pire c'est qu't'aime comme si t'étais sous *fille de joie* d'taz !
Le Klub des 7 devait mourir mais c'était trop triste, on r'vient dans un groupe 4x4, 7 roues motrices !
L comme beauté, d'Higelin, sublime...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
L comme beauté, d'Higelin, sublime...
Pas vraiment une nouveauté... mais oui : sublime...
Normal, le bonhomme l'est aussi
Le Klub des 7 - C'est le Klub des 7.
On lit Télé 7 jours, on écoute Radio 7, y'a une cassette qu'on kiffe grave, c'est les Jackson 7.
On met des chaussettes whaho, quelle *fille de joie* d'vanne ! Le pire c'est qu't'aime comme si t'étais sous *fille de joie* d'taz !
Le Klub des 7 devait mourir mais c'était trop triste, on r'vient dans un groupe 4x4, 7 roues motrices !
Baste :3. Le Rappel est terrible aussi. L'album est pas mal en lui-même déjà, mais quand tu rajoutes l'hommage à Fredy K...C'est vraiment énorme, jtrouve.
The Go! Team - Panther Dash
Ca fout la pêche.
Don't cry for me Argentinaaaaaaaaaa! Je l'ai dans la tête depuis ce matin c'est terrible...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
The Lonely Island's- Jizz In My Pants (ça met de bonne humeur dès le matin) http://www.youtube.com/watch?v=4pXfHLUlZf4