Mmmm...
Je ne vois pas les images...
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
JE ne peux rien pour toi, là ... Ouvre les yeux ? Moi elles sont visibles depuis mon pc
J'ai le même problème chaque fois que tu postes une image jubelee.
Après quelques temps elles apparaissent...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Peut etre lié à la médiocrité de ma connexion ici ? bon ben j'ai compris je posterai plus d'image
A part la revanche des croix rouges je ne vois rien...
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
en parlant de vieux jeux: j'ai un CD de jeux ShareWare qui a 13ans (où du moins une copie, l'original commençait vraiment à crever) où il y a plein de jeux sympa: BlackStone 21, 3DWolfenstein, Jazz Jack Rabbit et j'en passe ! Mais voilà le prob: ils se lancent sous DOS et j'arrive pas à les lancer. Séphi m'a conseillé le logiciel DOSbox mais j'arrive pas à l'utiliser. Quelqu'un peut m'aider ?
PS: j'arrive plus à bidouiller sous DOS, donc s'il faut l'utiliser, faudrait m'expliquer svp.
Merci d'avance, Mouke
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
As-tu lu l'aide ? As-tu lu la FAQ ? As-tu lu le readme ?
Et puis je pense que leur forum à eux serait plus approprié que le nôtre pour ce genre de questions.
oui mais j'y comprends pas grand chose
sur ce, fini les posts pour aujourd'hui !
*va voir sur les forums de séphi*
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
le jeu qui me manque(premier et dernier),c'est micro machines v3 sur pc
si il faisait moins chaud,j'aurai plus froid qu'un fénix
Super NES:
-International superstar soccer deluxe (ou comment mettre 5 buts au brésil au niveau 5 avec la grèce: centre du milieu de terrain, tir de la tête et but)
-The Legend of zelda: a link to the past
-secret of mana
-secret of Evemore
-NBA Live 96
-Street Fighter 2 (jamais réussi à battre Mr Bison au niveau 1; ça commence à 0 les niveaux)
-Super mario kart
-Super bomberman
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
quand j'etait tout petit j'avais un sonic sur une sega que je me souviens plus du nom
mais le jeu a lequel j'ai le plus joué c'est teken2 (avec Jin Kazama ^^ )
Theme Hospital, qu'est-ce que j'ai pu y jouer à ce jeu... La salle de gonflage pour les patients atteints de la maladie dont je sais plus le nom...tout un programme
Day Of the Tentacle était magnifique aussi.
Sinon j'en ai une liste sympa sur Megadrive, genre Landstalker, Golden Axe II, Light Crusader entre autres.
Et Alundra, sur PS1, je l'ai vraiment adoré aussi.
street of rage sur mega drive...je jouais beaucoup à celui là jme souviens
et aussi Shakan, un jeu qu'on m'avait prété...jme souviens qu'à l'époque, j'étais devenu super fort à ce jeu, limite invincible, jmourrais jamais et tt...j'y ai rejoué en émulation, j'y pige quedalle maintenant....faut croire qu'à l'époque j'étais encore intelligent
sinon je regrette à fond Final Fantasy 7...dans le sens où c'est ce jeu là avec lequel j'ai vécu le plus de sensations, de sentiments...j'étais vraiment rentré dans le jeu...'fin bref, j'ai vécu un grand moment avec, et depuis, aucun des FF ne m'a procuré autant de plaisir de jeu
'fin, on verra bien avec le 12...mais j'essaye trop de retrouver ce qu'ai aimé dans le 7...alors forcément...
sinon y a une tripotée de jeu sur megadrive avec lesquels jme suis bien éclaté ^^ (mortal kombat 2 jme souviens, lotus turbo challenge, golden axe, sonic, jurassic park, le roi lion, aladdin...) et aussi les jeux des premières années de la ps1 (tomba, gran turismo, tekken (!!!), soul blade (!!!!!!!!!!!!!!!!!) ... )
Ouaaais, Mortal Kombat j'en avais un aussi ^^
Et puis tu veux pas plutôt dire Tombi, sur PS1 ? Ce jeu était magnifique aussi, vraiment adoré, dans le genre.
Kwell, tu jouais à la Megadrive o_O ? Purée, mais t'avais 2 ou 3 ans non ? Hardcore gamer
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
OUAIS ! Kwell aussi a commencé tôt ! Les jeunes gamers !
Cadeau mon Chouk'
J'ai réussi à installer DOSBox sur Linux, j'peux rejouer à Gobliiins et Dungeon Master ! :')
la 1 er fois que j'ai joué je devais avoir 4 ans j'apuyer un peu de partout
Sephi, si tu veux, j'ai les tous premiers Wolfenstein, Worms, Doom et autres . Ils tournaient sous DOS. (je crois y'a aussi Castelvania)
Cadeau mon Chouk'