J'hésite a aller le voir au ciné et me tapé une vielle VF , surtout après avoir vu la VF de brad pitt
J'hésite (mais pas longtemps) à aller le voir au ciné en VO...:)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Il est ridicule cet article.
" Il était sportif et en première S, bref il était parfait, pourquoi qu'il a fait ca hein " ... ~~
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Il nous dira que c'est le diable qui lui a ordonné, et que sa maison est bâtie sur un ancien cimetière indien que ça donnerait presque un sentiment de déjà vu!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Amityville ?
Chat badin badingue
entre autres oui
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
http://www.counterstrikefrance.com/coun … d_news=123 ça devient grave
Dans ma prison
tout ca c'est de sa faute... http://www.lelombrik.net/videos/3102/ga … tient.html
non mais plus sérieusement ca va super loin là, niveau restriction des liberté individuelles c'est pas mal quand même.
Surtout que ca tient pas debout comme argumentation....
Surtout que les différents gouvernements mondiaux mettent de plus en plus sur le dos des jeux video la violence des jeunes.
Par exemple si un gamin joue avec un pistolet à billes et tire dans l'oeil de quelqu'un, ce sera la fautes des jeux video, alors que nous avons tous eu des jouets de ce genre étant jeune sans pour autant jouer au jeux...
Le marché du jeux video dans le monde, viens de dépasser celui du cinéma et est loin devant celui de la musique, malheureusement les gouvernements ne touchent pas autant d'argent dessus que pour le reste (il touche seulement la TVA, du aux ventes, voir carrément rien pour les achats sur internet), et il ne peuvent pas non plus les rendrent illégaux (développement du marché noir et haine des jeunes envers le gouvernement), alors ils tentent de réduire le ratio de jeux des jeunes...
La bataille pour le jeux video deviens vraiment grave ces dernier temps...
Apparemment, au Danemark, une loi va passer (est passée?) interdisant aux utilisateurs de portable de mettre leur musique dans le bus. Je n'ai pas réussi à trouver un article parlant de ça sur le net, si quelqu'un en sait plus...
Ca serait Merveilleux si ça passait en France....=)
Apparemment, au Danemark, une loi va passer (est passée?) interdisant aux utilisateurs de portable de mettre leur musique dans le bus. Je n'ai pas réussi à trouver un article parlant de ça sur le net, si quelqu'un en sait plus...
Ca serait Merveilleux si ça passait en France....=)
OMG
De là à faire passer une loi pour ça... C'est quand même abusé je trouve. Moi ça me soule vraiment les gens qui font ça, mais le principe d'interdiction, j'trouve ça moche. Pour moi, ça tient plus du bon sens que de la liberté. Je pense pas qu'en interdisant des choses comme ça, on change grand chose dans l'esprit des gens.
Après on va obliger les gens de se mettre en vibreur dans le bus ? C'est moche.
Moi je trouve ça bien. Ça s'appelle vivre en communauté. Respecter les gens. Faire en sorte de ne gêner personne.
Mais bon.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Moi je trouve ça bien. Ça s'appelle vivre en communauté. Respecter les gens. Faire en sorte de ne gêner personne.
Mais bon.
J'ai du mal m'exprimer, je suis d'accord avec toi. Je dis juste qu'on ne devrait pas passer par une interdiction pour ça. Ca devrait être quelque chose de logique. Mais c'est pas logique pour tout le monde malheureusement.
Je précise, je ne suis absolument pas sûre que ça soit une loi, c'est pour ça que je demandais si quelqu'un en savait plus...D'un autre côté si ce n'est pas interdit, tu comptes vraiment sur le bon sens des gens pour que l'on n'entende plus du mauvais rap nous brailler dans les oreilles? Ouuuuuh je suis méchante, je généraliiiiiise...=)
Je suis plutôt d'accord avec Kana, faire passer une loi pour ça (alors qu'il y a des sujets beaucoup plus grave, tout ça...) c'est un peu du n'importe quoi...
Si tout le monde pouvait prendre conscience que ce qu'il fait peut gêner les autres personnes ça serait magnifique mais faut pas rêver...
'pis moi j'm'en fout j'ai toujours les écouteurs à fond sur les oreilles et la tête dans le cul quand je suis dans le bus donc ça me dérange pas
Web site: Anti-Travail
C'est de la pollution sonore. Comme toute autre pollution, ça doit être interdit.
s'tout.
"He's awake who thinks himself asleep."
C'est le principe du tapage diurne, mais pas à la même échelle.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)