Pages 1
Puisque Kana nous aide à orchestrer notre planning d'été, eh bien, j'vais l'aider.
http://www.cabaretvert.com/
Une 'tit festoche pas super connu, mais où l'éclectisme et le bon goût ne font qu'un ('fin, si on arrondit) : il n'y a qu'à voir la prog des années précédentes, et bien sûr, celle de cette année.
C'est accessoirement un festival écolo, de bd, d'art de rue, de cinéma d'essai et de plein d'autres trucs.
Et y zont d'la bonne bière pas cher (dont certaines au chanvre, avis aux amateurs) et de la bonne bouffe. Zont même des douches, des éco-chiottes du PQ, etc.. dans le camping, qui est gratos.
Gros avantage : le prix 30€ le pass trois jours, ou sinon, 20€ le vendredi ou le samedi, et 3€ le dimanche. (Pierre Perret n'a pas l'air d'être populaire.)
Après, le désavantage, c'est la ville. En gros, le train coûtera plus cher que le festival en lui même pour ceux qui habitent vers Lille.
Charleville Mézières, un patelin pas trop loin de la Belgique (et de Chimay, avis aux amateurs.)
'fin, voilà, tout est dit, à peu près.
J'en serai. Et Le_Blond aussi, même s'il a posté une seule et unique fois.
Donc chtit récapitulatif, il y aura :
Phain et ses zoufs: 06 12 58 91 59
Kana et ses zoufs: 06 78 61 96 80
Dernière modification par ChainSaw is life (14.07.2009 13:12:07)
Un scrotum tient toujours ses promesses.
*fille de joie* mes parents voudront jamais T_T
Vivement l'été prochain, je fais tous les festivals possibles!
Et vive Pierre Perret! (Et la bière au chanvre )
Web site: Anti-Travail
DEFTOOOOOOOOOOOOOONES?????? :O:O:O
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
DEFTOOOOOOOOOOOOOONES?????? :O:O:O
Birdy Nam Nam, Deftones, Dub Inc, High Tone, Shakaponk, 64 Dollar Question, Ten Years After????? :O:O:O POUR 30 EUROS ?! :O:O:O
Han et y'a Tricky aussi (c'est surtout pour lui que j'ai envie d'y aller en fait), mets ça à jour Phain !
Dernière modification par Kana (10.07.2009 16:01:35)
Et v'là, c'est à peu près à jour.
Bon, bé, résumé : c'était énorme. Pis c'était cool de voir Kana et J4r en furtif, tiens. J'ferai p'têt un compte rendu plus détaillé si j'ai pas trop la flemme, mais faut pas espérer des masses.
héhé, content de vous avoir vu vous deux ! Deftones c'était énorme, kitchy kitchy aussi, shaka ponk c'était du gros roxxage ! Pierre Perret il était tout ému, Fumuj une bonne découverte aussi !
je vais mettre mes photos sur un ftp, je vous ferez partager ça
et l'année prochaine j'espère qu'on pourra se voir un peu plus !
Pages 1