On a passé sous silence cette innovation qu'est la création de la newsletter :
http://www.lelombrik.net/newsletter.php
Très bien faite ma foi. Un beau résumé de l'actualité hebdomadaire de la connerie universelle relevée sur www.lelombrik.net et qui sera disponible si je ne me trompe chaque dimanche soir dans votre boîte email.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Rien reçu ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Rien reçu ...
De même...
"Vous m'offrez une chopine?"
Le processus d'envoi à planté à un moment, je ne l'ai pas relancé car je ne savais combien de personnes l'avaient reçu. La semaine prochaine, le problème sera réglé.
Vous pouvez consulter la newsletter envoyée ici : http://www.lelombrik.net/newsletter/archives.php
Mais de toute façon, vous connaissez déjà le contenu
Moi, j'ai recu hier ou avant hier je crois
reçue
Dernière modification par FulLMetaL (13.06.2006 12:53:52)
Rien reçu pour moi et pourtant j'y suis déjà inscrit.
Admirez la présentation de l'archive, la qualité du papier, ainsi que l'aspect soigné de la rédaction !
Merci.
bien reçu le 12 juin
Have fun!
bien recu et c'est pas mal quand on doit sabsenter 1 ou deux semaines on arrive a se remettre facilement dans le bain
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Reçue hier. J'ai cliqué sur 'spam'.
Aka le Roi de la blague.
pas reçue non plus mais je sais plus vraiment depuis quand je suis inscrite.... quand j'ai voulu m'inscrire hier on m'a répondu que je l'étais déjà, mais si je l'ai fait je ne m'en rappelle pas !
Tiens, ça c'est bizarre parceque moi je me souviens très bien m'être inscrite à la newsletter l'année passée, et là je me suis réinscrite il m'a pas dit que j'étais déjà inscrite...
Et j'ai reçu un mail de confirmation de mon inscription.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
je l'ai recu aussi
Moi je n'ai jamais reçu de mail...
Ah ? toi aussi ^^.
Dernière modification par MuRdErEd (14.06.2006 15:51:34)
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
jubelee a écritMoi je n'ai jamais reçu de mail...
Ah ? toi aussi ^^.
Toujours pas de mails pour moi non plus.
Est-ce que les mail viennent que si l'on ne va pas sur le forum ?