up
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ah oui, désolé. Les andouillettes du voisin sont pour ce midi et les crêpes pour ce soir!
Le propriétaire du champs où s'est déroulé le festival de Woodstock?
Dans le genre "évènement massif de la culture moderne" je vois pas mieux ^^
Pas mieux!
C'est effectivement le célébricime Yasgur Max, propriétaire de la ferme White Lake de Bethel, sans qui le Festival de Woodstock n'aurait jamais eu lieu. Ce mec est une légende oubliée.
L'idée de le devinette m'est venue en écoutant une chanson de Joni Mitchell intitulée Woodstock (je recommande chaudement pour ce dimanche matin!!) qui fait référence à la ferme de Max par ses paroles:
I came upon a child of God
He was walking along the road
And I asked him where are you going
And this he told me: he said
I'm going on down to Yasgur's farm
I'm going to join in a rock 'n' roll band
I'm going to get back to the land
And set my soul free...
Voici donc.
Bien ouej Mathias!
Et pour en savoir plus sur le monsieur et donner des pistes de recherche sur le Festival: http://en.wikipedia.org/wiki/Max_Yasgur
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Yahoo chui trop fort!
Bon j'aime bien chercher (trouver aussi pourquoi pas ^^) les devinette mais alors j'ai aucune idée pour en faire une bien... Je donne la parole à Fefaine qui m'a soutenu pendant ce suspense insoutenable!
Hmm Oké
Où ai-je trouvé cette image ?
(Celui qui me dit 'sur dump-it' le frappe )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Sur google image? hum..
Nope
Charles Bukowski
J'aurais bien une réponse mais je ne pense guère qu'elle te fasse plaisir
On va dire: sur un site de pixel-art ?
Nope
Charles Bukowski
.....paint ?
Non c'est sur internet.
Charles Bukowski
Un site concernant google ?
apparement c'est du ASCII art mais y'en a tellement partout...
c'est un site internet avec une particularité spéciale?
Oui et oui.
Charles Bukowski
alors je pense que c'est un site d'ASCII art sur lequel les gens s'amusent a refaire les logo des marques... mais de là à le retrouver si il existe... ^^
jvais voir si on peut creuser de ce coté
trouvé que nenni en fait, quand on entre ascii art sur google, le logo se transforme pour donner ça
Dernière modification par garu (30.08.2009 18:22:44)
Bravo garu !!
A toi !
Charles Bukowski
...
Déliiire ^^
si tu y tiens je te laisse la main elmut je suis pas doué pour en trouver
Bon je reprend le flambeau, j'avais laissé ma place mais là j'ai une idée:
C'est qui que c'est ça:
[img=http://img220.imageshack.us/img220/1032/bahouiquicest.png]
??
Léonidas lors de la bataille des Thermopyles.
Ou Jésus lors de sa séance de nettoyage du plafond de son auberge.
Au choix.
Ouais même qu'il a une épée mal placée là.
Pff
Charles Bukowski