Tous les burnout, PES, avec GTA4
N2O l'abus de calins et de nitro est bon pour la santé. A consommer sans modération
STARCRAFT !!!! Sans hésiter MUAHAHAHAHA
Je suis très fort, intelligent et modeste.
Diablo II !!!
On compte les jeux en flash? Si oui, THing-Thing. Sinon, CoD4.
heu je croit que mon jeux preferer c The Elders Scroll IV :OBLIVION et Couner Strike
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
moi ragnarok
La série de CoD pour moi ^^
Painkiller,P.Battle out of hell et P.Overdose (C'est les memes ^^)
Bourinnage powaa
"L'imbécilité est un dilemne de l'éthylomogie corrompue entre les doigts du poètes exposé aux procédés obscurs et nauséabonds de ce monde cruel na pardonnant en aucune maniére ni pitié" (Lol^^)
Bon bah en ce moment, on commence a nous ressortir les vieux jeux, ainsi, j'ai pu me remettre a Crash Team Racing sur PS3, avec graphismes PS1 <3
Mais aussi des p'tits jeux sympas comme Pain, bien pour se défouler de la journée de *bip* que votre *biiiiiip* de *biip* de mere a voulu faire. "viens, on va au ciné !" "oh pis nan, tu va m'aider a faire le ménage au bureau" Enjooooooy.
Skate et Skate II sur PS3 déchirent, explosent meme les Tony Hawk's mwahaha.
Et la j'vais compter m'acheter Skate It sur DS, Kingdom Hearts 358/2days sur DS, Line Rider 2 Unbound (sisiiiiiiiiiiiiii) sur DS. Enfin, quand ils seront sortis, les deux derniers.
Mes jeux du moments:
-Osu!
-OddWorld Abes Oddysee.
Je suis heureux d'avoir retrouvé le CD d'oddwolrd .
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
mes jeux préférés:
The Legend of Zelda, A Link to the Past, Link's Awakening, Ocarina of Time, The Wind Waker et Twilight Princess.
Voilà quoi...
Sinon j'aime bien Zelda aussi.
Dernière modification par El_Patatas (28.08.2009 09:21:23)
Moi je me suis remis aux premiers Doom et même à Duke Nukem 3D.
Je dois dire que j'éprouve plus de joie à jouer aux anciens jeux, qu'à ceux d'aujourd'hui beaucoup trop basés sur une compétition de trophées et sur un multijoueur Online.
Tout les Might & magic <3 sauf le dernier
Dernière modification par Bluesheep (28.08.2009 15:55:47)
Blue Sheep
moi mario galaxy ( vivement le 2 )
et zelda ( spirit tracks sort le 8 octobre
TOXICO==> +1 abe se jeux plein de surprise qui peut vite énerver a la fin quand tu n'as pas assez sauvez de prisonnier et qui te laisse mourir
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Jeux préférés du monde EVER : la série Final fantasy (sans le 9 et le 12)
Jeu préféré du moment : Left 4 Dead, pur defouloir, ça fait du bien ^^
Sans le 9, alors que c'est un des 3 meilleurs? =o ( avec le 6 et le 7 )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je dirais plutôt que le 8 est l'un des 3 meilleurs avec le 7 et le 10.
Mais je mettrais bien le 9 en quatrième position.
Le 6 est FORCEMENT dans le top 3
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
petite incruste si vous le permettez:
J'ai jamais touché à la saga des final fantasy, c'est si exceptionnel que ça ?
Pour ma part j'adore, j'affectionne, j'adule, j'idolâtre Team Fortress 2. C'est pour moi le FPS en ligne par excellence (si ce n'est le jeu en ligne lui même); et -OMYGAD IT'S A SPY !- ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost