On te croit jeune savatte :] de toute façon le but c'est de s'amuser, y'a pas de kebab frites à gagner pour le premier qui finit le jeu.
P.S : c'est courant les kebab frites comme lot pour le gagnant d'un concours non ?
I came. I saw. I lagged out.
Oui tout à fait.. très courant...
gentil zoubi...
J'ai fini le 1 et maintenant je sais que je dois trouver un camion dans le 2 alors...
Je vois pas de garage
Dernière modification par Fefaine (23.05.2005 15:42:58)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je peux t'en mettre un dans un colis mais Bruxelles>Lyon, je sais pas si il sera frais à l'arrivée...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
fefaine..ca ressemble pas a un garage..et le fait de savoir ou il est n'aide pas je te le promet lol..moi je le sors et direct je l explose alors...
moi je me suis fait avaler par l'amibe ou je sais pas quoi.. puis je cale..
Charles Bukowski
Moi j'arrive meme pas a passer ce foutu chien !!!!
fefaine..ca ressemble pas a un garage..et le fait de savoir ou il est n'aide pas je te le promet lol..moi je le sors et direct je l explose alors...
[message codé] Si c'est bien où je pense (vu que t'as parlé d'eau..) je me dit que ca doit être l'amibe qui la fait exploser la mine... Maintenant comment ..? ca c'est autre chose.. [/message codé]
Charles Bukowski
fefaine...essaie de placer le mec entre les escaliers et la caisse ...et tu dois faire un truc la bas..pour regker le probleme de cette satanée porte qui ne s ouvre décidement pas..si tu veu plus d infos la dessus demdnae...
*fille de joie*, j ai reussi a pas exploser le camion..mais il se barre de l image...il se casse!!! Je dois trouver un moyen de le garder..meme si je sais pas q quoi il sert lol
Ha ... moi je sonne et je sonne sans arrêt à la porte ...
Je verrai demain si je me sens plus patiente..
Charles Bukowski
yeeeeees reussi...c chaud a mort...:D
=(=( Jvois pas comment fire sortir le camion!!!! j'vais peter un cable sa fait depuis ce matin que je suis dessus =(=(vv
C'est pas ça qui va m'aider a le finir...
ca y'est j'ai finis hapland 1, j'ai mis un moment mais j'ai reussi !!!
oufffff, c'est chaud ce jeu quand même, je préfére meme pas imaginer le 2
Je suis arriver au bout en meme pas 1 heure. Tres facile