et la france a encore une fois montré qu'elle etait composé de bras cassé doté de deux gauche carré ..... et après on va payer ses boulets des millions
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
et la france a encore une fois montré qu'elle etait composé de bras cassé doté de deux gauche carré ..... et après on va payer ses boulets des millions
Bof, ça aurait put être pire Et les suisses ont aussi loupé des trucs assez gros (mais bon, surtout par manque de chance)...
Par contre, j'ai trouvé que l'arbitre avait une manière un peu bizarre de faire son métier... enfin bref...
Et vive la Suisse
"Vous m'offrez une chopine?"
Et à mort le foot.
Et à mort le foot.
Je comprends parfaitement ton point de vue .
Personellement, je ne suis pas un fan de foot, mais je ne suis pas aussi radical que toi... A la base, je trouve que le foot est quand même un beau sport... Malheureusement, avec ce qu'on voit à la télé, on peut comrpendre que des gens détestent ce sport....
Ce qui me casse les bonbons c'est qu'on entend QUE ça partout, que les types se "déguisent" le jour où leur pays joue et qu'ils foutent la télé dans le jardin et qu'ils poussent des gueulées dès qu'il y a une action...
C'est bien dans ce genre de moments que je remarque que j'ai vraiment pas le sentiment d'être suisse. Vive le ping-pong.
J'me suis connecté sur MSN ce soir, y'a 4 personnes qui sont venues m'agresser pour me parler de foot... Je trouve que ça c'est encore plus blasant.
Ce qui me casse les bonbons c'est qu'on entend QUE ça partout, que les types se "déguisent" le jour où leur pays joue et qu'ils foutent la télé dans le jardin et qu'ils poussent des gueulées dès qu'il y a une action...
C'est bien dans ce genre de moments que je remarque que j'ai vraiment pas le sentiment d'être suisse. Vive le ping-pong.
Oui, mais c'est leur droit de faire ça... Et pis ce ne sont pas seulement les Suisses, c'est comme ça (presque) partout ailleurs... Moi je comprends parfaitement que les gens se réjouissent d'un match et qu'ils le montrent... Quand à balancer sa télé, ça c'est plutôt un cliché.
Moi jm'en tamponne le coquillard que tout le monde soit à fond sur le foot en ce moment,
par contre, ce que je supporte pas, c'est que 90% du JT y soit consacré...
Y'a quand même plus important que 22 branl'manettes qui se disputent une boule, merde.
* part se tranquilliser en regardant un enregistrement de la finale du championnat du monde de pétanque (ça, c'est du sport ) *
Ignorons le foot pour plus de simplicité (:
[edit]
Moi jm'en tamponne le coquillard que tout le monde soit à fond sur le foot en ce moment,
et du jt
Dernière modification par vieuxfuret (13.06.2006 19:27:08)
S'tu commences à ignorer un peu trop de choses,
tu vas finir autiste mon brave furet
Mais qui est en seconde base ?
Oui. C'est qui?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
je ne vois qu'une solution a votre probleme de foot.
devenez supporter de ........ HANDBALL
pas de public, pas d'argent, pas de corruption, pas de supportrice imbibé d'alcool à moitiée nue dans les tribunes, pratiquement aucune médiatisation.
^^
(perso moi je me regale en ce moment avec tous ces matchs diffusés )
Dernière modification par corsicaa11 (13.06.2006 20:28:27)
je ne vois qu'une solution a votre probleme de foot.
devenez supporter de handball........ HANDBALL http://www.opiom.net/forums/images/smil … ambour.gif
pas de public, pas d'argent, pas de corruption, pas de supportrice imbibé d'alcool à moitiée nue dans les tribunes, pratiquement aucune médiatisation.
^^(perso moi je me regale en ce moment avec tous ces matchs diffusés ) http://www.opiom.net/forums/images/smil … -opiom.gif
pas de public: horriblement faux
pas d'argent: pas à la mesure du foot
pas de corruption: VRAI
pas de supportrice imbibé d'alcool à moitiée nue dans les tribunes: Faux
pratiquement aucune médiatisation: VRAI
je rajouterai:
pas de simulation, pas de match sans buts, pas d'équipe de france qui n'arrive pas à gagner une coupe du monde
Je suis d'accord avec corsicaa11, VIVE LE HAND !
Oui, c'est vrai que le handball est un beau sport..
Mais qui parmi vous connaît le tchoukball?
c'est du handball artistique sur la musique de priscilla "tchouk tchouk musique"?
cool!!!
Oublie pas le Bac !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
c'est du handball artistique sur la musique de priscilla "tchouk tchouk musique"?
cool!!!
Non non! Mais c'est un vrai sport, qui est assez connu en Suisse (qui est d'ailleurs championne du monde)!
huum je connai bien le handball, le sandball et la baballe mais pas le tchoukball qu'est-ce??