mâle, femelle... les frontières sont si floues n'est ce pas koishi ?
Wah il est beau le Koishi nouveau, il est beau.
JE REQUIERS DES NOUVELLES DU SCOTCH BRITE !
(Pour la deuxième fois)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
19/20 pour cette photo !
Tout y est. Magnifique
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
+1
(ça fait 20)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Un O. Un M. Puis un G.
T-Bag? ou pas
Faut pas m'en vouloir j'suis en train de me repasser tous les épisodes de prison break depuis le début c'est c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en voyant ta photo
Web site: Anti-Travail
Elvis? ôo
C'est quoi cette... chose?!
On dirait une photo prise à l'école pour donner aux Grand-Mères gaga!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ha les enfoirés !
Ben, faut ce qu'y faut x]
Azy, en exclu photo de Biscotte qui fait sa belle (pour changer -_-)
@
Et pas besoin de me dire que je suis pas bronzée, que je suis blanche comme un cul etc, je le sais DEJA !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
wahou, zoulie biscotte! Je te rassure, t'es pas la seule à rester blanche comme des fesses de nonne -_-
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Et pas besoin de me dire que je suis pas bronzée, que je suis blanche comme un cul etc, je le sais DEJA !
Bah, là en l'occurrence tu apparais "jaune" sur mon écran
Mignonne, mignonne...
Biscotte, tu es craquante !! (si j'étais un mec, je serais un dragueur de la loose, je sais ...)
Comme j'aurais aimé être rousse ... Et pour ta "blancheur", cultive là ! Ca va à ravir avec tes cheveux !
(C'était la minute "fillasse" ...)
T'es blanche comme un cul Biscotte.
ps : bonjour à tous de Tahiti, 1 mois que j y suis déjà, plus que 3 !!
En plus j'ai meme pas le net ! ((
Bisous a tous.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
coucou moi aussi mettre tofo
...Endurer le mal que l'on s'inflige soi-même, est plus facile à supporter, que les souffrances que les autres nous font subir...
Petit message : J'ai corrigé ton message ainsi que ta signature. Pour info, tu ne peux mettre entre [img]et[/img] que des url finissant par jpg, jpeg, bmp, ... (soit un format d'image).
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.