Pages 1 2
il a présenté des excuses...
don't feed the troll, Ced.
Hé bien Bluesheep j'espère que tu réfléchiras à 2 fois à l'avenir avant de poster ce genre de messages. C'est un peu facile d'arriver avec ses gros souliers, de cracher sur une personne qui sacrifie une partie de son temps libre pour valider des fichiers sans rien demander en retour puis de dire "oups c'est vrai j'y avais pas pensé, désolé", et là de faire genre tout va bien on oublie ce que j'ai dit.
Bref c'est juste mon avis...
J'ai pas eu le courage de lire, sans déconner mec, fait un effort, c'est aussi trop facile de dire "Oué mais j'y peu rien je fé de mon mieu"
Zomg kewa!!!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Hé bien Bluesheep j'espère que tu réfléchiras à 2 fois à l'avenir avant de poster ce genre de messages. C'est un peu facile d'arriver avec ses gros souliers, de cracher sur une personne qui sacrifie une partie de son temps libre pour valider des fichiers sans rien demander en retour puis de dire "oups c'est vrai j'y avais pas pensé, désolé", et là de faire genre tout va bien on oublie ce que j'ai dit.
Bref c'est juste mon avis...
Oué mais c'est se qui arrivent quand décide de posté un sujet la tête dans le cul a 2h30 du matin ^^
Décidément a chaque fois que je fait un truc quand je suis crever je le regrette -_- pire que l'alcool chez moi...... *_*
Enfin au moin se post aura eu pour but de enfant me motivé pour proposer des fichier de façons activement reste plus qu'a les accepter.
Dernière modification par Bluesheep (26.07.2009 07:05:19)
Blue Sheep
Oké...
Si jamais tu trouves qu'y a pas d'amélioration, n'oublies pas qu'y a toujours la solution de la petite croix blanche en haut à droite de l'écran.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pages 1 2