Hummmmmmmmmm la peau des fesses...
Pose un jour de RTT
Sinon, j'passe te chercher et j'te traîne par la peau des fesses...
Hummmm la peau des fesses.
C'est abusé si je fais ca, vu que j'ai meme pas encore commencé a bosser
Je commence demain !
Et euh si vous me voyez a la reunion, c'est que je serais surement virée o_o
Naaaaaaaan
euuh sephi
A Paris, s'il y a pas une âme charitable pour vous accueillir, il doit bien y avoir une auberge de jeunesse.
En général, c'est pas cher et plutôt bien.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
sinon il nous reste les refuges pour sans abris.
bon alors toujours personne pour aller à l'hotel avec El_gato et moi.
C'est vrai quoi, ca diminuerait un peu les frais...
Et puis on est HOT avec le corse.
A bonne entendeuse salut.
Aka le Roi de la blague.
Fais nous rever... Ha lala si j'avais pas un appartement sur paris
Finalement po trop sur de viendre le D-ween en cette belle journee du 12 aout...
Je vous redirai ca...
Bon y'a des chances quand meme mais le planning du boulot s'annonce assez charge donc va falloir que je gere ca !!!
@pluchon
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
L'idée me convient
+1 Lelombrik.
Qui propose autre chose au cas où?
Aka le Roi de la blague.
Idée : Une nuit blanche sur le champ de mars (devant la tour eiffel), c'est toujours très sympathique, mais ça c'est pour les gens qui restent plus d'une journée
Bah pour les autres aussi si ils viennent en train, ou si ils font une petite sièste avant de repartir... Ca économise l'hôtel !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi aussi j'aurais peut etre quinze jours de vacances début aout, donc c'est pas sûr mais je serais peut etre pas là... Et perso la nuit blanche sur le champ de mars me tente pas trop.
faut qu'il fasse beau aussi
Selon une étude statistique récente, il fait toujours beau le 12 août.
perso la nuit blanche sur le champ de mars me tente pas trop
Toutes façons, on va faire quelque chose pendant la journée (pic-pic + à décider) et la nuit blanche, ça sera pour les irréductibles
Si quelqu'un a des idées pour le à décider, n'hésitez pas ^^
Puis si il fait un temps pourri y a toujours l'idée de Sephi.. (se faire 1h - 1h30 dans un cyber forum et faire des concours sur les jeux de lelombrik.net (sans Tiépo bien sûr) ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mmmm...
Résumons :
Quand ? 12 août de ...h à quand on veut
Où ? Paris city !
Qui ? LeLoMBriK, Sephi, Framboo's, Zoubi, el_gat0, Corsica1, Calimotte, Jubelee, Tiépo, SuPrEm-AnGeL, Fefaine
Pourquoi ? Se rencontrer essentiellement et pique-nique et...
Combien ? Tout dépends du transport, du temps passé sur Paris, des activités mais pique-nique pour le moment une boite de pâté et hop !
Comment ? Transport à votre guise. Tenue je sais pas :Tous des couettes ?!
On a le résumé là ou j'ai loupé des étapes ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Je pense que c'est bon. Tu viens ou pas?
Charles Bukowski
Comme tu m'accordes l'honneur de partager "ta couche", je viens !
Heu... c'est pas ça que j'ai dit non plus hein oô
Charles Bukowski
Oui mais c'est ma dernière bafouille pour fiare plaisir à D-ween.
J'ai un sac de couchage quoiqu'avec la chaleur qu'il doit faire là-haut !