Pages 1 2
Moi j'ai un petit chien et un caribou. [=
"He's awake who thinks himself asleep."
j'ai une peluche sonic
Dans ma prison
Bon, ayé ! J'ai pris toutes mes peluches en photos
Ici, nous avons Chacha, un mini Stitch, une noireaude et un gros lapin gagné à un pêche-peluches géant en Angleterre, à Brighton.
Là, c'est ma Panthère Rose, une partie de mon rastaman gagné à un pêche-peluches géant à la foire du trône, Shappi gagné lui aussi à un pêche-peluche, deux grenouilles, une tortue et la tête de Kovu dans Le Roi Lion 2.
Là, y'a la deuxième partie du rastaman, d'autres que j'ai déjà citées et une marionnette renard, une souris, un lapin, une marmotte donnée par une amie, un tigre, Monsieur Loiseau, Kermit la grenouille caché derrière, une autre grenouille héritée de ma grand-mère, Meiko (le raton-laveur de Pocahontas).
Ici, il y a deux Stitch (un moyen et un grand...Oui, je suis fan), un Totoro, un bébé phoque et un petit crocodile.
Sur cette photo, voici encore mon petit crocodile, un manchot empereur, et deux nounours.
Là, il n'y a que un petit pingouin porte-monnaie, une souris qui chante et danse quand on active l'interrupteur et un Kenny gelé.
Et là (enfin), ma collection de Yoshi. Il y en a huit au total et j'ai acquis le gris clair aujourd'hui.
Voilà. Elles y sont à peu près toutes (oui, y'en a d'autres dans des cartons) et euh...J'ai pas dit leurs prénoms parce que j'ai la flemme. Je suis un taré, un psychopathe des peluches MAIS...j'assume
Dernière modification par Banane (24.07.2009 16:09:20)
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Mon Dieu!
Dernière modification par le-long-brick (24.07.2009 17:06:40)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Je veux ton Totoro, ta noireaude et tes Yoshi...
Pages 1 2