Bon heu tout ce qui est illégal, vous évitez sur ce forum.
Merci.
Kirevam/Maverick (*fille de joie* je suis le même principe qu'Alucard/Dracula c'est fou ça, non?) ou Mav pour les intimes
18 ans, étudiant en médecine a Paris (la c'était plutot année sabatique pour moi), habite dans le 78
j aime glander dans mon lit ou devant mon pc, me poser ac des potes avec tout ce qu'il faut (d'ailleurs LeLombriK tu me dois toujour un coup a boire ), sinon je m'occupe au ciné ou devant un dvd et souvent plongé dans une bd/manga.
Je suis amoureux de Sephi et de son avatar avec un petit hobbes (mais j'ai quand même été tres déçu d'apprendre que c'était pas une fille :'/ )
Et sinon faites pas attention a ce post hein j'suis completement explosé a l'heure où j'écris ça ^^
Dernière modification par Kirevam (24.05.2005 17:20:48)
Je ne sais pas qui a balancé ma vraie identité, mais oui, j'avoue, je suis pilote professionnel.
http://www.lelombrik.net/videos/7_1689/ … eneau.html
I came. I saw. I lagged out.
Ah ouais désolé Zoubi j'ai brisé ton anonymat mais vu tes capacités au volant, je me devais de le poster, ne serait-ce que pour ta notoriété au sein de ce forum!
(Tu me devais 2 coups a boire mon ptit Lombrik.. J'en ai eu qu'un seul la dernière fois )
Dernière modification par Kirevam (23.05.2005 12:29:53)
Ca me touche vraiment ô fan de l'animé Hellsing. En parlant de verre, Lelombrik m'en doit un également ... Un verre d'eau cristalline, de volvic fraise, un verre vide, peu importe je veux mon verre et je l'aurai. Ce que je te propose Kirevam, si tu n'y vois pas d'inconvénient, c'est que Lelombrik nous paye le restaurant et les verres, et les femmes à moitié nues qui dansent. Qu'en penses-tu ?
Je ne sais pas qui a balancé ma vraie identité, mais oui, j'avoue, je suis pilote professionnel.
http://www.lelombrik.net/videos/7_1689/ … eneau.html
Et ca c'est ta mère ?
http://www.lelombrik.net/videos/7_1786/ … eau-2.html
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Et merde, pourquoi ma petite soeur de 13 ans conduit une voiture. J'en ai marre de cette insécurité. Merci de m'avoir prévenu Féfaine.
Ton idée me parait plus qu'interessante Zoubi. Surtout que sur Paris, on a l'embarras du choix pour le resto, le bar, et le club de strip ! Allez vu qu'on est cool, on te laisse choisir les adresses LeLombrik (sauf resto :une petite frite au Mcdo, le bar : un verre d'eau aux chiottes du même Mcdo, le strip : toi avec une perruque blonde dans une cabine des chiottes du Mcdo)
Ps: On peut aussi tout faire au même endroit. Genre un bon dîner avec une bouteille de Dom Pérignon au Crazy Horse, ça me parait pas mal du tout
Je suis pas un grand fan de Hellsing, j'aime bien Alucard pour mon avatar surtout
Dernière modification par Kirevam (23.05.2005 14:21:45)
Ca me convient ! Ajoutons-y une petite sortie en boîte et à 6h du mat' les croissants offerts par Lelombrik. Quel grand homme ce Lelombrik. Je savais qu'il accepterait tout pour nous satisfaire.
Hello à tous.
Bon hé bien je vais commencer par me présenter.
J'ai 18 ans et 346 jours, je suis employée de commerce, j'ai terminé mon apprentissage l'année passée, j'ai ensuite fait un stage sur une période de 7 mois, et je commence mon nouveau job, ce lundi. Sinon, j'habite en Suisse. Je ne pratique aucun sport, je suis malheureusement une grosse fénéante. Côté musique, je suis ouverte à tout, j'ai un penchant tout de même pour la musique électronique.
J'ai connu ce site, et ce forum par Sephi, hum, il m'a même obligée à m'inscrire.
Sinon je trouve le site très sympa. J'ai d'ailleurs passé un moment tout à l'heure sur certains jeux.
Voilà. Hum, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment.
Bonne soirée à tous et à bientôt.
UNE FILLE !!!
ouais !! Je suis plus toute seule
Bienvenue !!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Oh bonjour, bienvenue. ^^
J'ai connu ce site, et ce forum par Sephi, hum, il m'a même obligée à m'inscrire.
AH BAH C'EST PAS MARRANT.
je sais pas.. personne n'a connu lelombrik en tapant sur google "caniche pour vieux", ou "passe partout qui chante" ou même "sephi le sodomite"..
Tiens d'ailleur, ça me fait penser, je vais lancer un concours sur un autre topic en rapport avec les mots clefs de google qui mennent vers lelombrik.net
Sinon bienvenue à toi Frizette, n'hésite pas à dire des saloperies sur Sephi.
C'est qu'ils s'aiment tres fort enrte-eux !!!!C'est agreable de voir des grands amis comme ça, si gentils l'un envers l'autre...
Merci pour votre accueil.
Sinon bienvenue à toi Frizette, n'hésite pas à dire des saloperies sur Sephi.
Hum, je ne préfère pas. Je préfère encore vivre quelques années.
Bha...il ne te fera rien si ce n'est te mettre a -8000 points...
Ben oui, parce qu'elle a des mèches frisées, c'est pas un secret (c.f. mon avatar msn ^^).