Je ne dirais pas ma super phrase "y'a encore du boulot" parce qu'on va encore dire des trucs xD
Un peu poussière dans les coins?!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Whaaaaaaaaaaa...
Il y a un article de génie géologique tout juste publié qui porte sur la détoriation et la provenance des tombes en marbre du cimetière de Hamburg Altona (Allemagne) par de nouvelles techniques. Ils expérimentent des choses depuis une échelle macroscopique au réseau cristallin.
Du gros boulot de tarrés et des répercutions qui sont sûrement très importantes en matière d'archéologie, préservation de sites historiques et construction pour nouveaux sites. Ca m'a l'air bien intéressant et je crois que j'ai trouvé ma lecture du soir!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
[en retard]
Vive les poils /o/
Longue vie au MFG è_é
Gd Bye ------------->[]
Tu es devenu un homme ?
Aujourd'hui, j'ai arrosé Gégé, et j'aimerais bien avoir du poil sur le kiki comme neon.
Non, juste j'ai défoncé leur mère aux cellules du jeu Phage Wars
Aujourd'hui je sais résoudre un rubik's cube.
Le tout sur un air de Buckethead.
Dernière modification par Elmüt (23.07.2009 15:54:05)
Et il a fait un temps de chien juste quand je suis ressorti pour les livraisons de la pharmacie ._.
Haroux le Suisse qui prend une photo du temps dehors.
Smile, you're on CCTV!
Bah ouais, les suisses ils sont neutres donc ils s'occupent comme ils peuvent à la place de faire la guerre.
Web site: Anti-Travail
Je parlais pour la voiture grise.
Smile, you're on CCTV!
On est bien à Genève sur cette photo. C'est pas si loin que ça la Haute-Savoie hein <.<
Diantre, j'avais envie de revoir ces héros sportif de ma jeunesse (oui oké jsuis pas vieux non plus...). Bien évidemment j'ai commencé par Michael Jordan et...wow...un Dieu de grâce, de précision et de force d'un calme bluffant, c'est bien simple: sur un terrain il était intouchable.
Ensuite fut venu le tour de Jonah Lomu...et je dois bien avouer qu'a mon grand étonnement mes fabulations de jeune "fan" n'étaient pas si éloignées que ça de la vérité. Avec quelle animalité il était capable de franchir le terrain pour transformer ! quelle vigueur, quelle force ! Imaginez un peu un bulldozer d'1,96m et de 120Kg qui fait le 100m en moins de 11 seconde qui vous fonce dessus !! UN TRAIN VOUS FONCE DANS LA TRONCHE.
Autre personnage du sport qui m'impressionnait beaucoup étant "jeune" (une dizaine d'années): Roberto Carlos. c'était juste dingue comment il traversait le terrain en doublant tout le monde. Et ses frappes supranucléaires ?! Et puis c'est un grand sportif QUI FAIT MOINS D'1,70M !!!!!!
bref, nostalgie quoi <_<
Diantre, j'avais envie de revoir ces héros sportif de ma jeunesse
Han mais quelle bonne idée !!! Merci tu viens de sauver ma matinée
"let your mind run, keep smiling"
Bah ouais, les suisses ils sont neutres donc ils s'occupent comme ils peuvent à la place de faire la guerre.
Hahaha XD
francisdemillau, est ce que tu veux être mon amoureux ?
Non, juste j'ai défoncé leur mère aux cellules du jeu Phage Wars
Merde neon... j'en suis accro maintenant.
"He's awake who thinks himself asleep."
Quand tu le fini, ça bloque la race que tu prend é_è
francisdemillau a écritBah ouais, les suisses ils sont neutres donc ils s'occupent comme ils peuvent à la place de faire la guerre.
Hahaha XD
francisdemillau, est ce que tu veux être mon amoureux ?
D'accord mon chou <3
Web site: Anti-Travail
Je remercie Neon pour sa suggestion d'album, j'écoute dès que je trouve ^^
de rien mec ^^ Je peux te l'envoyer si ya que ça.
Le Gerbignol a écritmais si tu te mets au palet breton, j'ai un niveau correct maintenant.
Je me prosterne, je te baise les pieds.
Moi, je ne sais que maitriser à peu près qu'après un dizaine de verres de Chouchenn fermier. Avant, c'est même pas la peine d'essayer.
Je n'ai jamais dis que je jouais sobre, hein !
J'ai été reconnu par mon maitre comme futur successeur après que 7 pastis sont passés par mon gosier.
Et encore, j'avais juste dû en mettre deux d'affilé. ^^