moi c'est Hergé grande figure de la BD et vu que je moriente vers la BD je l'ai choisi tout simplement
Pour ma part, il s'agit d'un tableau de Magritte; étant particulièrement intéressé par l'absurde, il m'est venu à l'esprit de chercher des images sur google (pour passer le temps) avec le mot "absurde" pour recherche, la première image qui apparaît est bien celle-ci, ça m'a tout particulièrement plu
Ouip j'avais remarqué et je m'étais d'ailleurs dis "Celui là c'est un bon =v=" en parlant de toi.
Parce que j'aime beaucoup Magritte.
Je me rappelle avoir harcelé la vendeuse car il n'y avait pas le prix dessus et elle n'arrivait pas à me le vendre.
...comme mon premier "Sexy-Parade"! C'est toute l'histoire de ma vie ça!!!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Comme Gupiter, c'est une peluche pour moi aussi.
Trop chou en tout cas :3
"He's awake who thinks himself asleep."
Je suis dans la période, revival de cd`
`
Donc là c'est un extrait de Kid A, de radiohead
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Heuu je les pris de final fantaisie advend children : Vincent
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Bah moi paske sans raison j'ai pris Mr Propre comme pseudo et que je suis sur le Lombrik donc c'est la mascotte Mr Propre en lombrique XD
Et pour la tête qui bouge il sagit d'un délire qui vient des tout premiers coms de Man faye Gang's QG ^^
la couverture du DVD du film "Pi"
^^
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
Trouvé sur un site de cosplay. C'est assez dommage qu'on puisse pas mettre des plus grand avatar, le reste du cosplay est très bien réussi aussi. Et puis bon, la fille qui est dedans est aussi vachement mignonne ;p
Dernière modification par Draith (08.08.2009 21:24:35)
Moi c'est Till, le légendaire chanteur de Rammstein ^^
Moi, ba c'est moi déguisé en pedobear !
Petit délire vite fait sur face your manga, histoire de changer l'autre. Et non j'ai pas les cheveux aussi longs, et surtout pas lisses, mais y'avait que ça qui collait le plus
Sinon j'me suis marré sur http://www.buildyourwildself.com/ (et comme les screenshot étaient pourries, le mieux était d'envoyer ça à quelqu'un de fiable <3 )
Sympa ce site
(Merci pour le "quelqu'un de fiable ptit Kanard <3)
Il est chouette ce site \o/
On peut même se représenter en tortue avec des oreilles de girafes et des pattes de grenouilles si on veut :3
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Kana, j'aime beaucoup le site que tu as donné ça fait passer le temps quand on s'ennuie...et en plus c'est rigolo ^^
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
pour moi, il s'agit de mon avatar sur Second Life - le Gang bang de mon titre, vient d'un vilain jeu de mots que j'ai fait sur un commentaire de Man Faye et qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
Tout s'arrange toujours... même mal...
Comme ValIk,sauf que j'aicherché "debile" et je suis tombé sur cette face
(Polaarium : T'as raison vive Lindemann et Richard)
"L'imbécilité est un dilemne de l'éthylomogie corrompue entre les doigts du poètes exposé aux procédés obscurs et nauséabonds de ce monde cruel na pardonnant en aucune maniére ni pitié" (Lol^^)
Avatar en provenance de Baldur's Gate (pour ceux qui sont assez vieux pour connaitre ^^)
Le mien c'est Lrrr de futurama.
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte