Hééé, j'serai à Rammstein aussi!
Sinon, mes derniers concerts, c'est Plastique Bertrand (Héhé, pour de vrai mes p'tits loups.) et les Fatals Picards à Boulogne sur Mer. C'était dans un genre de chapiteau, et c'était bien cool, quoi. Et y zont fait LA chanson qu'il fallait qu'ils fassent.
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Hors ligne
Kwell a écritEt puis sinon je vais peut-être faire un soir des Authnetiks, si j'arrive à passer outre le prix. Avec Karlit & Kabok, Birdy Nam Nam, Massilia Sound System, Papet J, Puppetmastaz et Rit. Je connais juste Birdy et les Puppetmastaz.
Massilia Sound System y'a quelques trucs pas trop mal, en concert y'a moyen que ça soit sympa.
Par contre, K&K, à voir absolument (déchiré si possible), ces mecs sont énormes.
Massilia, même en connaissant pas du tout, je me suis éclaté l'année dernière. Grande farandole avec 10,000 personnes, distribution de pastis aux premiers rangs. Et une ambiance sympa comme tout :]
Hors ligne
Salut a tous, en Parlant du concert de Rammstein, j'y vais surement le 2 décembre a Lyon. Ça serait possible du co-voiturage?
Et p'tetre ensuite un hébergement ou un retour sur Marseille ou aux alentours.
Merci
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Hors ligne
Du co-voiturage + hébergement avec des inconnus à 14 ans ??
Non mais je rêve ! Allez zou, file dans ta chambre !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Hors ligne
Hééé, j'serai à Rammstein aussi!
En fait j'y vais le 9, Mario aussi, c'est le 8 toi?
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Hors ligne
Tiépo => Non pas la chambre !!!! T___T
Non mais p'tetre pas l'hébergement XD, juste qu'on m'emmène.
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Hors ligne
Salut a tous, en Parlant du concert de Rammstein, j'y vais surement le 2 décembre a Lyon
saluut
risque de venir mais pas sur !
Dans ma prison
Hors ligne
Rah, jsuis trop une buse, y avait Leonard Cohen qui passait à Toulouse, et je l'ai raté é__________è
Mais bon, à venir, Chinese Man, La Rue Ketanou, Debout Sur Le Zinc, High Tone, Emily Loizeau, La Chanson du Dimanche, Les Ogres de Barback, Les Hurlements D'Leo, Syrano, etc \o/
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Hors ligne
Il est passé aussi à Paris y'a environ 1 mois, et je l'ai loupé aussi é___è
C'était complet depuis longtemps =v=
Hors ligne
Bon, j'ai raté tout ce que je pouvais voir, perso. Pourquoi j'ai raté la soirée d'hier au Cabaret Frappé, hein ? é_è
Mais bon, je suis trop surafond pour Rock en Seine, jme fais mes petits programmes et tout, c'est génial. Ca va être surpuissant, bon Dieu.
Dernière modification par Kwell (24.07.2009 19:08:52)
Hors ligne
Yureka=====> Vu chinese man ce week end une vrai bombe, ça a été la bonne découverte pour moi.
Sinon petit festoche SAKIFO avec d'autres découvertes comme Anthony Joseph & the spasm band, R-Wan et radio cortex membre de Java ça aussi un véritable petit OVNI trippant et sans prétentions et Tumi and the volume du bon hip hop sud africain.
Sinon Quelques grands classiques comme Java, Winston McNuff, Danyel Waro,Ayo, Nneka et Georges Clinton qui ont bien mis le feu.
Autre surpirse agréable, Olivia Ruiz je ne suis pas spécialement fan mais très bon show.
Par contre déçus pas Anis que j'aime beaucoup mais qui n'a pas su adapter son spectacle à une grande scène et au public, peut être aussi parce qu'il n'est pas encore très connu ici.
Et apres à découvrir aussi zong (groupe de punk rock dub réunionnais bien sympa), et Rupa and the april fish très agréable a ecouter au soleil^^.
Dernière modification par L'Indien (11.08.2009 13:44:31)
Hors ligne
Hors ligne
Yay, Chinese Man et tout ce ptit mondece ouikend, ça me tarde (:
Han, L'Indien, j'ai vu Anis, y a deux ans, j'aimais bien, je connaissais pas des masses, et j'ai aussi été très déçue par le live ...Je m'attendais à voir un p'tit gars avec une vraie patate qui swinguait comme un fou, pis en fait nan, du tout...Dommage O: .Ca devait être sympa ton ptit festi en tout cas (:
Kanard, c'quand déjà ton festival de pingouins du Nord? (:
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Hors ligne
Hors ligne
Y chipote ce petit, y chipote <:
Yaaaay \o/! Alors, ce week end, Musicalarue! Festival terrible, dans tous les sens du terme...
Chaleur atroce, surtout pour les pauvres perdus que nous étions, au camping, situé a 2 kilometres du festival...Donc forcement, pour survivre, on a passé notre temps à prendre des douches froides (yeaaaaah, tout le monde a pwal et on se jette sous la flotte!), et a prendre l'apero à l'ombre <:.
Ce qui fait qu'au début des concerts, ben l'apero avait déjà fait quelques ravages =o=
Et que jme souviens plus d'avoir vu Debout sur le Zinc ( a part pour "les mots d'amour", dont jme souviens super bien), mais au vu des textos que j ai envoyé à ce moment là, il semblerait que ça ait été très chouette...En tout cas, j'me souviens très bien de Chinese Man....Et c'taaaait vaaaaachement bien, ils nous ont pas déçus les bougres (8 !A voir, vraiment!Pour le reste de la soirée, hum, j'éditerai mon message ._.
Le lendemain, La Rue Ketanou Symphonique, c'est à dire La Rue Ketanou avec le JOSEM, un orchestre fanfare de 40 jeunes, et c'etait ma foi bien sympa tout ça (: ...
Juste apres, La Chanson du Dimanche....Qui m'ont joyeusement tuée x) Même en voyant Didier Super, j'me suis pas autant marrée x). Enfin bon, deux bonhommes fous et motivés, des choregraphies...abouties ("A GAUCHE!A DROITE!EN HAUT!EN BAS!ON RAME!ON SAUTE!")=o=, une queue leu leu geante ôo, OGMan et Jean Pierre Man en costumes sexys de super heros qui font une course de slam, le bar juste a coté, tout ça, c'etait que du bonheur :'). Surtout pour Nicolas et Rachida, ou on était tous morts de rire comme des couillons (:
Concert d'apres, LE concert attendu de la soirée, High Tone, on s'est posés tout devant, au milieu d'une bonne odeur de patchouli ambiante, et ils nous ont tous amenés très looooooooooin o_o. Super concert, un peu court, dommage...
De chouettes decouvertes aussi, Metisolea, avec une danseuse qui rend amoureux tout le monde, les 17 Hippies (hum, on ne va pas contre son destin v_v), et un dernier truc dont jme souviens plus du nom parce qu il etait vraiment galere .__.
*Yureka, reporter précise et constructive de l'extrême o/ *
*Oupas o/*
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Hors ligne
*_*
eh bah ca c'est de la reporter, on sent toute l'intensité du festi la !
graaaargh, ca manque ! vivement le Cabaret Kana !!!
Hors ligne
Hum, première journée de mise en forme pour Rock en Seine, avec mon frérounet.
D'abord, ce fut un joli parcours du combattant pour réussir à entrer sur le site (passant entre autres par la découverte des préfabriqués en marbre du carré VIP, hohoho, c'est ça d'être journaliste (hum hum)), m'enfin on a finalement réussi. On voulait voir les Tatianas pour débuter, mais le temps de comprendre ce qui nous arrive, ils étaient déjà passés. Bouhouhou. En désespoir de cause, on s'est mis à faire un peu de Guitar Hero 5, en attendant le rejoindage de gens. Ceux-ci arrivés, nous nous mîmes en route vers la petite scène, pour le concert de Gush. On est restés environ 10 minutes. Ensuite, go pour les Yeah Yeah Yeahs qui s'annonçaient autrement plus intéressants. Bon, on arrive, c'est blindé de monde, on est obligés de faire le tour pour essayer de s'infiltrer par le côté, avec plus ou moins de réussite. M'enfin c'était plutôt coule, la chanteuse sous cocaïne est charismatique, le son est pas mal mais c'était pas très fort, genre ça se base plus sur les cris de la chanteuse que sur les instruments. Bref, c'était quand même une bonne entrée en matière.
Ensuite, le concert fini, on se rapproche au max de la scène pour pouvoir être aux premières loges pour Madness. Et on a bien fait, ils ont beau ne plus être tous jeunes, ils assurent quand même un max. Y'a quelques grands classiques Mention spéciale pour le saxophoniste cascadeur, qui, non content d'avoir d'abord grimpé sur les piliers de la scène, s'est carrément fait treuiller à 2-3 m du sol, pour pouvoir jouer en faisant des pirouettes. C'était assez terrible
Bloc Party est venu après, je les connais pas trop mais ils sont vraiment pas mal en live, y'a une chanson que je connaissais pas que j'ai vraiment adoré. Et Helicopter est encore mieux sur scène.
Enfin, fin de la soirée avec Vitalic. Rohlala, même avec la fatigue accumulée jusque là, t'es obligé de secouer le popotin hein. Le début était vraiment spé, mais une fois que t'es dedans...T'en sors plus. Avec en plus une espèce d'ambiance visuelle assez hallucinante.
Bon, maintenant il est presque 3h du matin, et je vais faire dodo. Parce que demain va falloir du courage aussi, avec les Noisettes, Yann Tiersen ou Offspring (je sais toujours pas auquel je vais), Dananananakroyd, Birdy.../o/
Hors ligne
Bon. J'ai la flemme de faire le reste, donc je mettrais juste trois photos :
Hors ligne
le dernier concert date de l'année dernière moi.. Linkin park à Bercy, un rêve réalisé que je ne regrette pas du tt eh oui, car les deux seuls trucs que j'aurai pu faire cété Tryo et le festival Ecaussystème(Lot).. sauf que les deux ont été annulées... le gros blablaz...
le rammstein j'irai bien mais peux pas sniff.. donc à venir chez moi: Indochine, Le Naheulband (avec ma chanson préférée de l'orgre farceur et de l'elfe farci^^ hihihihi) et l'été prochain on verra.. sans doute les festivals allemands Rock am Ring, Wacken ou Southside tout dépendra des groupes et du budget..^^
Dernière modification par DarkRose (03.09.2009 01:37:39)
...Endurer le mal que l'on s'inflige soi-même, est plus facile à supporter, que les souffrances que les autres nous font subir...
Hors ligne
Je suis allé voir les ramoneurs de menhirs au Pouldu en aout... c'était fun... j'attends avec impatience le prochain festival interceltic... et les vieilles charrues....
Hors ligne