Du temps où j'avais les cheveux longs (pour moi ça fait trop longtemps déjà ), j'ai eu plusieurs commentaire me disant que je ressemblais à Raphaël Nadal....
J'ai jamais su comment je devais le prendre.
"T'as des abdos dans l'dos"
o_O (pourtant je suis tout miiiiiiiince)
L'autre jour quand je montrais une photo de quand j'avais 13/14 ans (avec les cheveux courts) une amie m'a dit
"Mais t'étais beau" ... -__-'
Web site: Anti-Travail
Vive les cheveux courts!
Dernière modification par Aliesha (15.06.2009 08:03:28)
La même francis, la même... >.<
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Du temps où j'avais les cheveux longs (pour moi ça fait trop longtemps déjà
), j'ai eu plusieurs commentaire me disant que je ressemblais à Raphaël Nadal....
J'ai jamais su comment je devais le prendre.
*fille de joie*! C'est vrai !!!
"He's awake who thinks himself asleep."
"T'es belle comme Dragula"
Par un beubeu revenant du CAT....
Moi j'ai trouvé ça mignon!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
en retour de soirée une fille (sans doute aclcoolisée) croisée dans la rue m'a sorti "ho *fille de joie* c'est cristophe willem!!"
J'ai pas compris, VF... Tu lui as dit qu'elle ressemblait à Christophe Willem?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Une fois j'ai annoncé à une fille qu'elle sentait comme ma grand-mère.
Elle l'a très mal pris.
J'ai mis deux semaines de réflexion intense avant de comprendre pourquoi cette fille m'avait laissé tomber.
...
...
Nan mais franchement, qui n'a pas eu au moins une grand-mère qui sent(ait) divinement bon ?
Elle devait pas aimer ma coiffure en fait... Ouais c'est ça, elle devait chercher un prétexte pour m'oublier, je le lui ai offert avec le plus beau compliment que j'avais à offrir.
Soyez généreux... On me la f'ra plus celle là...
Dernière modification par Elmüt (15.06.2009 17:08:09)
Aujourd'hui, un monsieur (un peu bizarre certes.)m'a dit que j'avais les mêmes yeux que Zidane. Youhou!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, un monsieur (un peu bizarre certes.)m'a dit que j'avais les mêmes yeux que Zidane. Youhou!
Tu lui as mis un coup de tête ?
Rien à voir, mais je profite du déterrage de topic pour poser une question de grammaire: doit-on dire 'le compliment le plus bizarre qu'on vous a fait' ou 'le compliment le plus bizarre qu'on vous ait fait'?
Et en même temps, c'est quel temps?
J'avoue que c'est une question que je me suis souvent, peut-être l'ai-je même déjà posée. Merci d'avance.
Dernière modification par Ced (19.07.2009 22:43:25)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bah ça dépend...on peut dire les deux en fait.
"Le compliment le plus bizarre qu'on vous ait jamais fait" est plus correct avec "jamais"
"Le compliment le plus bizarre qu'on vous a fait" est plus correct sans rien
Disons que avec "qu'on vous ait fait", c'est du subjonctif alors que "qu'on vous a fait", c'est du présent.
Tout en sachant que le subjonctif s'emploie pour de nombreuses choses comme : la volonté, le désir, le souhait, la nécessite, l'obligation, la probabilité, la condition, l'hypothèse et d'autres choses encore.
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Moi, c'était plutôt une phrase d'accroche de drague pourrie, le mec m'avait sorti "t'as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ?" ... Si j'avais eu des clous rouillés sur moi, je lui aurais jeté dans les yeux ...
C'pas bizarre, mais en general un "compliment" qu'on me fait c'est "t'es bizarre, fou, dingue etc.."
Les compliment étrange d'habitude c'moi qui les dit
Et j'ai dit plus d'une fois a une fille -ou même mec- qu'elle/il avait de belles épaules...mais cpas ma faute...j'aime ça é_è ou un joli dos .
Et sinon k-miii donc, c'est quoi les horaires d'ouvertures ?
(passent encore les traditionnels "tu as une jolie bouche, des belles dents, des beaux yeux, des belles narines BIEN RONDE, une belle nuque, des beaux reins, des jolies mains, des cheveux orgasmique..et en ce moment j'attends de pouvoir avouer à quelqu'un -une fille- qu'elle a de belles muqueuses mais les temps sont dur..Et pour "les belles clavicules"..c'est pas ma faute Tyne..t'as des belles clavicules, point.)
Dernière modification par neon (20.07.2009 01:18:26)
[...] alors que "qu'on vous a fait", c'est du présent.
qui ressemble beaucoup à du passé composé.
Mais c'est tellement loin tout ça.
Chat badin badingue